Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gaël Giraud: “Si une grande banque française faisait faillite, l’état serait incapable d’honorer la garantie des dépôts de 100 000 € !!”

Gaël Giraud: “BNP PARIBAS, Société générale, BPCE, et Crédit Agricole. Nous sommes les seuls au monde à avoir 4 banques systémiques dîtes universelles. Elles font courir à l’économie Française un risque majeur parce que le département spéculation sur les marchés financiers est complètement tributaire des risques colossaux que tout le monde court sur les marchés financiers et se repayent à chaque fois qu’ils font des pertes immenses sur le département crédits, dépôts. […] Pourquoi est-ce très dangereux ? Parce que ce genre de crise et de pertes colossales est inévitable et du coup ça met en en danger les comptes de dépôts des déposants français. […] Si une grande banque du type BNP Paribas faisait faillite,… alors il faut voir que le bilan de la BNP c’est quasiment la taille du PIB français… Hein ! C’est de l’ordre d’un peu moins de 2000 milliards d’euros. Donc si une grande banque faisait faillite comme BNP Paribas, l’état serait incapable d’honorer la loi de garantie publique des 100 000 euros par compte. (La garantie des dépôts bancaires, Maître Feron-Poloni met en garde !) Et donc les grandes banques du type BNP Paribas et d’autres ont un pouvoir de chantage colossale sur l’état disant,..écoutez si vous prenez telle décision, nous sommes très mal, or nos bilans sont très fragiles contrairement à ce qu’ils racontent dans le public, donc nous allons mourir mais si nous mourrons, vous mourrez avec nous parce que vous n’êtes pas capables d’honorer vos propres engagements…”

Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés ! Gaël Giraud: “Si on a une nouvelle crise de même ampleur que celle de 2008, une majorité des grands groupes bancaires européens fait faillite !”

Source: thinkerviewVoir les précédentes interventions de Gaël Giraud

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe Fournier
11 mois plus tôt

Site très intéressant !

Christian Provost
11 mois plus tôt

Rions jaune….Mais prenons note !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x