Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pour justifier l’impression de monnaie, la BCE parle climat !!
 

Christine Lagarde a laissé les taux d’intérêt inchangés.

Elle a également insisté sur sa nouvelle grande idée, à savoir, « verdir » le bilan de la BCE, ou encore laisser plus de place à la transition énergétique.

En gros, l’idée, c’est de trouver une nouvelle manière de justifier l’intervention de la BCE dans la politique monétaire.

Et… financer la transition énergétique voilà une excellente idée avec laquelle tout le monde sera d’accord, les Allemands, et les gilets jaunes français, puisque si tout se passe bien on finira par donner des sous directement sous forme de primes aux Français fauchés pour acheter des belles automobiles allemandes électriques.

Tout le monde sera content, même si cette monnaie ne vaut plus grand chose, les usines continueront à tourner, les gens à rouler, et l’économie à ronronner…

Vas-y Christine, fait péter les billets, pour la transition, même la Greta est d’accord.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Poujade51Jean-Francois Sénéchal Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Poujade51
Invité
Poujade51

Bienvenue à la tête de la BCE à notre contemporaine “RUDOLH VON HAVENSTEIN “N0°2

& l’Histoire se répète ! la suite est déjà écrite et les plus vieux ont déjà vécu notre futur ! Ils nous l’ont pourtant dis et dis, ils nous l’ont écris mais leurs témoignages ne semblent pas suffisants : Nos élus veulent qu’on la vive la grande misère !

Jean-Francois Sénéchal
Invité

Climat et argent corrompe les pauvres écologiste