Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’impression de monnaie illimitée a commencé
 

Jusqu’à présent, les banques centrales du monde entier ont injecté 12 000 milliards $ via l’impression monétaire. De plus, les gouvernements ont promis de relance budgétaire ou des réductions d’impôts de 5 000 milliards $. Mais ces montants ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan. Prenons l’exemple d’une entreprise comme Volkswagen. Elle subit actuellement une perte d’exploitation de 2,2 milliards $ par semaine. Si nous multiplions cela par le nombre d’usines et d’entreprises du monde entier, en ajoutant l’aide aux particuliers, on peut s’imaginer que les besoins de liquidités se transformeront en centaines de milliards de dollars lorsque le système financier implosera.

La planche à billets mondiale va inonder les marchés avec de l’argent sans aucune valeur Egon Von Greyerz: « L’économie mondiale s’effondre – La Planche à Billets mondiale va inonder les marchés avec de l’argent sans valeur ! »

Si nous prenons l’exemple de la Fed, elle a réduit ses taux à zéro et a déjà augmenté son bilan de 700 milliards $ depuis septembre 2019, pour atteindre les 5 500 milliards $. 2 000 milliards supplémentaires ont été injectés, et ce n’est qu’un début. Pour rappel, lors de la crise de 2006-2009, le bilan de la Fed avait augmenté de seulement 1 200 milliards $ pour atteindre 2 000 milliards $ en 2009. Le bilan de la Fed augmentera probablement de plusieurs milliers de milliards de dollars dans les prochaines semaines.

Flash Info: « La Stratégie de la Fed enfin expliquée en 20 secondes… » Planche à billets: C’est Historique, le bilan de la BCE vient de franchir à la hausse la barre symbolique des 5000 milliards € !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt

Il n’y a plus de raison que ça s’arrête jusqu’à ce que toute la monnaie devienne virtuelle, à ce moment là elle ne sera plus qu’une ligne comptable sur un tableau Excel. La monnaie du passé est condamné à disparaître, et avec elle, toute trace de liberté réelle, même la liberté sera virtuelle.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt

De toute façon la Dette, avait surtout pour objectif de soumettre les peuples, bien sûr les prédateurs augmentaient par la même occasion leur richesse, mais le plus important pour eux était la mise en esclavage du bétail humain.

Laurent Santini
4 mois plus tôt

Et c’est pas d’hier….

Serge Forest
4 mois plus tôt

plus dure sera la fin

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x