Les économistes britanniques s’inquiètent de la productivité « sinistre » du pays. Elle est bien inférieure à son niveau d’avant la grande crise financière internationale il y a plus de dix ans.
Les faillites britanniques au plus haut niveau depuis la crise financière Le patron de la Banque d’Angleterre inquiet en cas de crise financière
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Et alors : si le système permet à, tous de manger correctement et de couvrir les frais de production : où est le problème ; Qui plus est, dans un monde à taux négatif ( quel deviens l’intérêt de faire du profit placé à la banque dans laquelle on va vous piquer votre capital )
@Poujade51 :
Tout à fait !!!
Mais c’est et sera de fait un système Socialo-Communiste…
un forme d’Humanisme d’État, un Nouvel Ordre Mondial !
Dans un monde à planche à billets et à taux négatif,
l’important c’est que les gens puissent survivre…
Et c’est ce que la Chine à compris depuis longtemps
en faisant la guerre économique au Monde entier !
Dans un monde où les règles économiques sont faussées,
ce qui compte ce sont les usines et la connaissance…
car le reste disparaîtra !