Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
OMS: « Oups, j’mai trompé »… en fait c’est grave !
 

L’information vient de tomber et elle vaut son pesant de cacahuètes.

Finalement, le risque est élevé et pas modéré en ce qui concerne l’épidémie de coronavirus.

L’OMS qui est l’organisation mondiale de la santé corrige son évaluation de la menace qui passe à « élevée » à l’international.

« L’organisation évoque « une erreur de formulation » dans sa précédente déclaration.
L’Organisation mondiale de la Santé a corrigé ce lundi son évaluation de la menace liée au virus, la qualifiant d’ « élevée » à l’international et non plus de « modérée » comme elle l’avait écrit jusqu’à présent en raison d’une « erreur de formulation »…

Oups on s’est gourré de mot !!

On voulait mettre que c’était élevé, mais on a glissé sur le clavier et à l’insu de notre plein gré nous avons écrit « modéré »…

Bon il faut dire qu’en Chine, il est de bon ton de ne pas faire perdre la face au gouvernement.

Ainsi donc nous allons avoir une épidémie très grave mais sous contrôle grâce au Parti communiste et à la magnificence de son camarade secrétaire général, et les victimes vont mourir modérément.

D’ici le début de la semaine prochaine l’OMS va déclarer l’urgence sanitaire mondiale.

La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus ! Charles Sannat: “Épidémie Coronavirus, krach, panique économique, bourses, détecter les mensonges” – Le Vrai JT de L’ECO au 27/01/2020

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
5 mois plus tôt

Finalement ce sera un Brexit DUR (fermeture des frontières dans la précipitation à cause d’un événement extérieur « inattendu » : une pandémie) et pas un Brexit doux (avec une période de transition) :silly:

Crisispreparado
Crisispreparado
5 mois plus tôt

Bon, remarquez, pour les 100 et quelques morts officiels en Chine, ils se sont trompés de quelques zéro également, mais rien de grave… ¨une erreur de formulation¨…
https://crisispreparado.yolasite.com/

channy
channy
5 mois plus tôt

Vu ce jour
BANGKOK: Thailand expects the number of Chinese tourists to fall by 2 million to 9 million this year due to the coronavirus oubreak in China, the Tourism Authority of Thailand said on Tuesday.

c est tout ce qui inquiète les autorités Thailandaises, deuxième pays le plus touchés après la chine.;c est dire si c est grave
Ps la bas aussi les zélites souffrent de melonite jupiterienne

GUMROUGE
GUMROUGE
5 mois plus tôt

Ca sent la manipulation …

anne
anne
5 mois plus tôt
Reply to  GUMROUGE

les chinois sont trés forts en virologie, ce qui est rassurant. Ils sont entrainés à trouver des coronavirus depuis 2003
si la meme chose arrivait en France, je serais plus inquiete pour la mise en place des mesures de containment et les explications données à la population.

Babar
Babar
5 mois plus tôt

Bah, c’est comme chez nous, les 3 porteurs du virus hospitalisés vont bien. Ils sont par contre toujours fiévreux, donc ils ne vont pas bien,??

Garofula
Garofula
5 mois plus tôt

L’OMS se ridiculise une fois de plus. Il faut fermer cette organisation au mieux inutile, et même dangereuse.

Quant au krach boursier, avec moins de 2% de correction pour l’instant, c’est juste un gag. Les marchés se cherchent une excuse pour corriger un peu car ils savent qu’ils sont allés trop haut, trop vite, trop fort, sans aucun rapport avec la réalité des fondamentaux économiques. Alors, n’importe quelle excuse fera l’affaire, même la plus étrange.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x