Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La fête est finie ! Le cycle s’est inversé: Inflation et taux élevés à venir !
 

Comment peut-on croire qu’un monde malade, fondé sur l’endettement, pourrait un jour supporter la réduction des mesures toujours plus accommodantes que la Fed et la BCE viennent de remettre en place ? En plus de cela, les taux d’intérêt ont maintenant atteint leur point le plus bas et des taux plus élevés vont frapper un monde endetté qui ne peut même pas supporter des taux zéro ou négatifs. Le cycle s’est inversé et l’inflation, combinée avec des taux plus élevés, est la prochaine étape. Les gouvernements ou les banques centrales ne peuvent rien y faire. L’effondrement des devises et des marchés obligataires causeront une inflation massive et des taux aux alentours de 10-20%. Les gouvernements seront impuissants. La seule chose qu’ils peuvent faire est d’appliquer la solution keynésienne inefficace qui repose sur plus de crédit et d’impression monétaire.

Voici quelques précautions essentielles à prendre en cas de crise financière majeure ! La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Il est évident qu’un monde en crise d’endettement ne peut pas être guéri par le même médicament qui l’a contaminé. Plus de dettes et de monnaie imprimé ne feront qu’aggraver le problème. L’expansion excessive de la dette n’a jamais créé une véritable prospérité pour le monde entier. Une minuscule minorité en a bénéficié, mais la plupart de leurs gains disparaîtront après avoir traversé la plus grande destruction de richesse de l’histoire.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mourao Mario
4 mois plus tôt

Le point de non retour à été dépassé depuis un bon moment ,2008 n a pas servit de leçon, les taux ne seront pas élevés puisque tout pétera au moment même où ils monteront ces mêmes taux,le système ne le supportera pas ou plus.La seule solution maintenant c que l effondrement arrive et en imaginer un autre.

Marco Desrosiers
4 mois plus tôt

Comme ont dit souvant ils i as des gens encore les yeux voilez et ne voie pas la détresse réel de se monde et de se systeme monaitaire bank central et compagnie qui se nomme PRET HUSSURAIRE BABILONIENT qui set as asservir les peuple rien de moin
MAIS certain qui voie pas se battrons pour qu ils puisse survivre se systeme .. car ils ne connaisse ou ne veul pas connaitre rien d autre et sont esclave total des Kazard en place aux pouvoir !!

Jacques Amstein
4 mois plus tôt

Avant les gens s’endettaient pour créer une entreprise ou une autre valeur, maintenant c’est la nation qui s’endette.
Pourquoi, pour garantir la soumission totale du peuple, au même groupe financier. (Devinez qui)
La mondialisation, ce parfum aux odeurs de jasmin et aux structures de fils barbelés.
Les nations doivent retrouver leur indépendance monétaire et ne plus emprunter aux Rothschild, mais créer leur propre valeur.

Chip Flouse
4 mois plus tôt

Mais la seule bonne nouvelle à venir et attendue par tous l’effondrement total et définitif du système financier mondial avec l’éradication de l’esclavage par le 1% et son monopoly truqué

JeanD
JeanD
4 mois plus tôt
Reply to  Chip Flouse

Non, Tu crois au Père Noël ?!
Tu vois bien que nos dirigeants politiques créent
volontairement le Chaos…

Et Tu crois que le Nouvel Ordre Mondial changera
fondamentalement les règles du Jeu ?!
On va passer en fait d’une vie à peu près tranquille,
à une dictature, à la survie et à l’Esclavage !!!

Tout le monde peut espérer des lendemains meilleurs,
mais l’Europe a déjà mangé son bon pain… à crédit !
Donc mets ta ceinture, et accroche-Toi bien…
ça va secouer…

Darkcity
Darkcity
4 mois plus tôt
Reply to  Chip Flouse

Et donc votre ruine « définitive ».

Alain Asgard
4 mois plus tôt

Une seule bonne info et nouvelle depuis vos débuts sur le web c’est pour qu’elle date ? Vous réunir comme experts et simplement dix fois par jour créer la peur chez l’autre , le lecteur considéré comme attardé . Éventuellement apporter des solutions aux problèmes ,les présenter , j’aimerai beaucoup , merci

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Alain Asgard

Quelque soient tes choix, comme nous disait notre vieux prof de gestion ( expert comptable agrée commissaire aux comptes) Dans la vie : Principe de précaution : toujours envisager la moins bonne des situation dans l’élaboration et la constitution des business-plan : Ainsi au pire on est dans le scénario qu’on avait prévu et si c’est mieux, tant mieux !

JeanD
JeanD
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

@Poujade51 :
C’est tout à fait ça…
toujours anticiper et se préparer au pire !
Au moins, on ne sera pas pris au dépourvu,
et par surprise, comme des Moutons…

Gérer, c’est prévoir !!!

Je n’ai pas peur, je me prépare… jardin…
petites machines de production…

Alain
Alain
4 mois plus tôt
Reply to  JeanD

On est toujours pris au dépourvu; Dieu merci !

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x