Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emission obligataire pour la Grèce

On prend les mêmes et on recommence.

« Persona non grata sur les marchés financiers il y a dix ans, la Grèce projette d’emprunter entre 2 et 2,5 milliards d’euros à un taux d’intérêt de 2 % à échéance de 2035, selon un responsable grec. L’agence de la dette a indiqué qu’elle avait « mandaté » les banques Barclays, BNP Paribas, BofA (Bank of America Securities), Goldman Sachs International Bank, HSBC et JP Morgan pour cet emprunt ».

L’agence de notation Fitch a relevé la note de la Grèce qui n’a pu « payer » sa dette que parce qu’elle a été reprise par la BCE et les contribuables européens.

Goldman Sachs qui avait aidé à masquer les comptes de la Grèce et les difficultés financières et poussé au crime avec le doux aveuglement des agences de notation participe à cette nouvelle émission obligataire.

La Grèce va donc réemprunter…

Elle pourra re-refaire faillite.

Cet éternellement recommencement est épuisant.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions interventions de Charles Sannat

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
TOUSDEKONIsmar Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
TOUSDEKON
Invité

C’est vraiment un truc de fou

Ismar
Invité
Ismar

Avec Goldman sex gang en pouvoir LES PROF tu peux avoir bonne noté AAA ou CCC mais il faut payer la note. Merci beaucoup à Jacque Michel