Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emission obligataire pour la Grèce
 

On prend les mêmes et on recommence.

« Persona non grata sur les marchés financiers il y a dix ans, la Grèce projette d’emprunter entre 2 et 2,5 milliards d’euros à un taux d’intérêt de 2 % à échéance de 2035, selon un responsable grec. L’agence de la dette a indiqué qu’elle avait « mandaté » les banques Barclays, BNP Paribas, BofA (Bank of America Securities), Goldman Sachs International Bank, HSBC et JP Morgan pour cet emprunt ».

L’agence de notation Fitch a relevé la note de la Grèce qui n’a pu « payer » sa dette que parce qu’elle a été reprise par la BCE et les contribuables européens.

Goldman Sachs qui avait aidé à masquer les comptes de la Grèce et les difficultés financières et poussé au crime avec le doux aveuglement des agences de notation participe à cette nouvelle émission obligataire.

La Grèce va donc réemprunter…

Elle pourra re-refaire faillite.

Cet éternellement recommencement est épuisant.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
TOUSDEKON
5 mois plus tôt

C’est vraiment un truc de fou

Ismar
Ismar
5 mois plus tôt

Avec Goldman sex gang en pouvoir LES PROF tu peux avoir bonne noté AAA ou CCC mais il faut payer la note. Merci beaucoup à Jacque Michel

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x