Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: un risque de crise financière ?
 

Nathalie Coutinet, économiste de la santé, détaille les facteurs qui pourraient favoriser une nouvelle crise de confiance sur les marchés financiers suite à l’épidémie du nouveau coronavirus de Wuhan.

« Pandémie et krach boursier ? » L’édito de Charles Sannat Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
5 mois plus tôt

En France 13000 morts de notre brave grippe franco-française en 2018 sur 67 millions d’habitants face à ces 320 morts du coronavirus sur 1 millard et demi de Chinois . Lequel des deux virus est le plus mortifère ? Cette panique organisée ressemble de plus en plus à une tentative de nuire aux exportations et à l’économie chinoises dans la guerre commerciale de Trump et de ses alliés contre la Chine .

savonarole
savonarole
5 mois plus tôt

un extrait de video sorti de son contexte et SANS ARGUMENTAIRES qu’est ce que ça vaut ?
pourquoi faire un billet businessbourse ? :chuckle:

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

Le virus à bon dos, on pourra l’utiliser plus tard comme bouc émissaire.
Mais néanmoins il est tout de même recommandé de rester prudent, sait-on jamais, car avec tous ces cerveaux malades au sein des oligarques que compte la planète, on est en droit de se poser des questions.

mianne
mianne
5 mois plus tôt

Qu’est devenu l’épouvantable virus de la grippe H1N1 qui a fait la fortune des marchands de gel désinfectant pour les mains ?

Soupe chinoise
Soupe chinoise
5 mois plus tôt

plus possible de trouver des masque fpp2 en France ni meme dans les magasin de brico (ou rarement). Ils ne sont plus livrer, les ruptures avaient commencer avant que les populations francaise ne commence a être informer par les médias du coronavirus. Ca s’appelle une réquisition !
Vous pouvez essayer de trouver des masque fpp2 sur amazon ou d’autres sites en ligne, des lunettes hermétiques car on peut etre contaminer par les yeux, et aussi des gants de chirurgien

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x