Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Christine Lagarde: Mission climat, cheval de Troie de la BCE pour mieux vous taxer vos économies ?

Après avoir assuré la direction générale du FMI, Christine Lagarde a pris les rênes de la Banque centrale européenne le 1er novembre. En septembre dernier, lors de son audition devant le Parlement européen, Madame Lagarde étonnait l’institution en affichant des ambitions en faveur de l’action climatique. Ce jour-là, Christine Lagarde annonçait clairement qu’elle souhaitait « verdir » l’action de la Banque centrale européenne (BCE).

Mais qu’est-ce que cela signifie clairement ? Parce que pour atteindre cet objectif, Madame Lagarde va quand même devoir engager un rapport de force avec certains pays. EN particulier les pays dont l’économie est la plus carbonée, et qui ont tout intérêt à freiner les investissements verts.

Pourtant, Christine Lagarde ne part pas de zéro. La Banque centrale européenne (BCE) est depuis longtemps de son strict rôle de régulation de l’euro. son programme de rachat de dettes publiques et privées, surnommé « quantitative easing » l’a placé au coeur de notre activité économique, le rendant ainsi juge et partie.

En privilégiant le rachat d’actions ou d’obligations “vertes”, la BCE pourrait officiellement soutenir l’économie la moins polluante, en Europe et dans le reste du monde.

La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant que l’explosion de l’euro sera perçue Planche à billets: La taille du bilan de la BCE bondit de 14 milliards € et atteint désormais plus de 4674 milliards € !!

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stocco Laurent
8 mois plus tôt

C’est une évidence !!! Ce sont toujours les mêmes qui gagnent sur les deux tableaux …

3/4 des banquiers bientôt éliminé du système ban
3/4 des banquiers bientôt éliminé du système ban
8 mois plus tôt

le cO2 c’est la vie, au même titre que l’oxygene. Plus il y’a de CO2 et plus les les plantes prospère. Les plante ensuite nous rejette de l’oxygene.
Tout ce qu’on nous dit ou presque n’est que mensonges, et comme es gens sont abrutis meme avec des BAC +10, on peut leur raconter n’importe quoi.
Agenda 2, puis agenda 30

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Manu et créta ont raison: champion du monde du râle partageux baveux.
Rien ne change .

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x