Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bigard: « Quand les gouvernants n’arrivent pas à entendre que le peuple a du mal à bouffer, on est cuit ! Et ils vont le payer, très cher !! »
 

Bigard: « Quand les gouvernants n’arrivent pas à entendre que le peuple a du mal à bouffer, on est cuit ! Et ils vont le payer, très cher !! »

Grève de la RATP ? Ndiaye prendra sa voiture de fonction mais sera “de tout cœur” avec vous Charles Gave: “Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche”

Source: Jean-Marie Bigard

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hassen Racheidi
Hassen Racheidi
5 mois plus tôt

L’association Les Bouchons d’Amour a été créée en 2005. Elle collecte des bouchons de plastique pour les vendre au profit des personnes handicapées.
Les Bouchons d’Amour ont pu apporter l’année dernière 460.000 euros d’aides en France, comprenant les aides à la personne, les dons à la Fédération Française Handisport (40.000 €) pour les clubs et comités handisport qui collectent pour l’association, à l’association Handi’chiens (50.000 €) pour la formation des chiens d’assistance, les aides humanitaires (Burkina Faso, Terre Fraternité, . . .). Jean-Marie BIGARD, est le parrain de l’association

@savonarole et toi tu es parrain de quelle association ?

https://www.facebook.com/37568932890/photos/a.10153250722167891/10159337002337891/

M A R C E L
M A R C E L
5 mois plus tôt

Tes images nous manquaient .

savonarole
savonarole
5 mois plus tôt

Pauvre B , la crise de la soixantaine …
j’observe depuis 64 semaines ce qui se passe, et je vois toujours la même chose, ben non ici c’est pas comme ailleurs dans le Monde !
et je parie un kinder bueno que 2022 sera quelque chose comme 2017,
peut être avec d’autres têtes moins connues -)

et si on cherchait vraiment les 800 qui gouvernent en Fr ?

M A R C E L
M A R C E L
5 mois plus tôt
Reply to  savonarole

Debout pour partage de tes compétences et TON salaire avec les fragilisés .

Michel Dujourneau
5 mois plus tôt

@Omer19200 Erreur, il ne le paieront jamais. Bien sur cela fait plaisir de le dire, mais ça ne se r… https://t.co/88fvW9uu1S