Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’envolée du cours de l’or à 1900 $ l’once déclenchera une ruée massive sur le métal jaune
 

Invité: EB Tuckerdirecteur de Metalla Royalty & StreamingE.B. Tucker: « Rappelez-vous, l’année dernière, on était à 1 250$ l’once d’or et nous sommes à 1550$ l’once aujourd’hui. Et à cette période je donnais déjà cet objectif là, et je suis très heureux car c’est ce qui s’est passé. A l’époque, peu de personnes ne me croyaient ou ne m’écoutaient pas sérieusement, mais la question qu’il faut se poser maintenant est celle-ci : que va faire le cours de l’or cette année et surtout comment faire pour en profiter ? »

Je vous rappelle qu’il y a plus de 250 000 milliards de dollars de dette mondiale et environ 9500 milliards de dollars d’or, ce qui représente 3,8% par rapport à la dette (on pourrait même admettre que cela atteint environ 5% de la dette globale).

Pensez aux banques, certains emprunts ne seront jamais remboursés, les gens achètent des biens immobiliers qu’ils ne devraient pas acheter car ils ne les rembourseront jamais… Alors si l’or représente 5% de la dette mondiale… 2500$ l’once d’or… et ce cours est plutôt raisonnable en considérant que la dette ne cesse d’augmenter… Du coup, les gens devraient voir l’objectif des 1 900$ l’once, comme étant la prochaine étape. A ce moment-là, même les médias mainstream vont commencer à s’y intéresser. Vous voyez, de 1 550$ à 1 900$, c’est exactement le moment de se positionner mais peu de gens y prêtent de l’importance, mais cette envolée va se matérialiser. Même si c’est encore un peu tôt, je suis certain que vous pouvez gagner beaucoup d’argent en misant sur l’or. Je sais que la crise sur le marché interbancaire a joue un rôle et d’ailleurs, on en entend plus trop parler ces temps-ci, bref,… pour moi, la dette mondiale est le principal problème car elle ne cesse de croître, et ne baisse jamais. Le bilan de la Fed augmente sans arrêt, le déficit américain a franchi les 1 200 milliards de dollars. Je pense que l’or va rattraper son retard face à cela et du coup, monter en flèche. Il faut analyser comment le cours de l’or se comporte, même avec les turbulences en Chine ou dans le reste du monde…

L’or physique, c’est ma stratégie. Les valeurs aurifères sont plus compliquées, et coûtent chères, car il y a de moins en moins d’or. La valeur la plus sûre aujourd’hui, c’est l’or, et c’est l’actif le plus rentable. Le mieux c’est d’anticiper les choses avant qu’elles n’arrivent. Sinon, ce qui se passe sur les marchés actuellement n’a absolument rien de logique étant donné la hausse généralisée des actions qui montent constamment… Les actions augmentent de 3%, et l’inflation est de 4%… donc en réalité, vous n’êtes pas gagnants. Tout est fait pour nous faire croire que tout va bien, que tout est en hausse mais c’est purement une illusion (on fait tout pour maintenir le système financier debout). Les gens sont rassurés car la Fed fait tout ce qu’elle peut afin de maintenir une certaine stabilité au sein de la société américaine.

20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !!

Source: kitco.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments