Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La prospérité construite sur la dette de courte durée
 

Le monde de l’investissement a été bercé dans un état permanent de sécurité et d’euphorie. Difficile de nier que les banques centrales et les gouvernements ont fait preuve d’habileté à mentir. Pourquoi quelqu’un protesterait-il, alors que les riches deviennent incroyablement riches et que beaucoup d’occidentaux ‘lambdas’ ont un niveau de vie plus élevé que jamais. Très peu de personnes réalisent que leur prospérité repose sur la dette personnelle et que leur gouvernement emprunte plus que jamais. Ils ne comprennent pas non plus qu’ils sont responsables de cette dette qu’ils ne pourront jamais rembourser.

Je vous préviens,… l’ensemble de l’économie mondiale REPOSE sur une Fondation de DETTE ! L’implosion de la dette mondiale et des bulles d’actifs mènera à la pauvreté, à la famine, à des troubles sociaux, à la guerre et à la misère.

Ils se retrouveront seuls quand la dette implosera et qu’ils perdront leur emploi. Parce qu’à ce moment-là, l’État sera à court d’argent et il n’y aura pas de sécurité sociale ou d’allocations de chômage. Les retraités ne toucheront pas de pension, car les fonds de retraite passeront d’une situation de sous-capitalisation extrême à une situation de sous-capitalisation totale.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
5 mois plus tôt

Et le pire est pour les jeunes inconscients ; on met à la retraite de nombreux travailleurs compétents, passionnés par leur travail, leur apporte une dignité, condamner à des loisirs fictifs et à se priver des compétences. Devenir frugaliste vous intéresse ? Si ce n’est pas encore le cas, ça ne saurait tarder, les frugaliste partent à la retraite à 52 ans, profitent de la vie pour poursuivre leurs rêves. Ce qu’ils ont en commun ? L’indépendance financière, ne dépendent plus d’un système de retraite qui voudrait les faire travailler jusqu’à 69 ans. Pourquoi travailler quand les autres le font… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x