20.9 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

Les Etats-Unis sont fauchés

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement des États-Unis, ainsi que de nombreux autres gouvernements, ont soudoyé les gens pendant plus d’un demi-siècle avec la sécurité sociale, les aides et les soins médicaux au détriment des générations futures. Les parents de Débiteur n’ont jamais compris que le pays ne pouvait se permettre un tel niveau de vie. La croyance commune à toutes les économies occidentales aujourd’hui est que le gouvernement prendra toujours soin de nous. Personne ne se demande : « D’OÙ VIENT L’ARGENT? »

Selon Kotlikoff, il vient de nulle part. Au sujet du projet de loi fiscale de Trump, il a déclaré : « Les États-Unis sont ruinés. Une épée fiscale de Damoclès pèse sur l’avenir économique de nos enfants. »

Alors, quelle est la solution ? Il n’y en a pas. Les États-Unis, comme de nombreux autres pays, guide son peuple vers la perdition. Cela provoquera des défauts de paiement massifs et une implosion déflationniste de la valeur des actifs.

Mais avant cela, les gouvernements essaieront séparément de sauver leurs économies en imprimant des quantités illimitées de monnaie sans valeur. Cela ne sauvera pas l’économie, mais conduira plutôt à l’hyperinflation et à l’effondrement des monnaies.

Qu’adviendra-t-il de Débiteur qui a eu la malchance de naître au sommet de la plus grande bulle économique de l’histoire? La bonne nouvelle pour Débiteur est que toutes ses dettes ainsi que les dettes du pays disparaîtront dans un trou noir. Il en sera de même pour ses économies et ses investissements, mais il est peu probable qu’il en ait.

Débiteur aura un début de vie difficile. J’espère que pendant ses 88 ans, il aura l’opportunité de se reconstruire financièrement. Imaginez seulement si ses parents avaient eu un peu de prévoyance en lui donnant de l’or. Même une petite quantité ferait une grosse différence dans sa vie.

Laissez-moi vous montrer la preuve la plus évidente que les États-Unis sont en faillite. Aux Etats-Unis, la dette du gouvernement et des entreprises est hors de contrôle ! L’Amérique se dirige vers la faillite !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 Commentaires

    • Tout à fait , c’est se que nos tordus au pouvoir n’ont pas encore compris ! Lavons notre linge sale en famille , l’amitié entre les peuples nous verrons plus tard !

  1. Oui effectivement , il n’y a jamais eu de sécurité sociale aux USA mais des assurances privées ce qui d’ailleurs est la cause de la ruine de la population américaine qui ne peut faire face au coûts exorbitants de ce système prédateur .
    Dans le même ordre d’idées je suis fort étonné que vous ne publiez pas d’articles sur la démission de la directrice de la banque mondiale après un scandale financier qui a vu les dirigeants de cette institution détourner près de 5 % des subventions destinées à l’aide des pays en voie de développement pour les placer dans des paradis fiscaux … mais c’est vrai qu’il est plus difficile de s’attaquer aux puissants…
    A toutes fins utiles je vous indique que le Vénézuela lui a dénoncé le scandale sur sa chaine d’information Télé Sur .

    • Même teleSUR, le canal de propagande du régime de Maduro ! C’est dire…
      Enfin bon, parce que cela les arrange, car je vous promets que les trucs qui les emmerdent, ils les zappent sans problème !!!

      J’en profite pour rendre hommage à Walter Martínez dont je ne partage pas toutes les idées, loin s’en faut, mais qui est cependant un honnête homme et un grand journaliste…

      Saludos

    • FAUX ! lire mon intervention juste en dessous.
      Les idées préconçues venant de personnes incompétentes deviennent la plaie de notre société.
      Quand on sait pas, on dit pas ! Coluche.

  2. Ca fait des siècles que de nombreux pays ruinés ont fait défaut sur leur dette. Et ça fait des siècles qu’ils ont remis leur monnaie à flot pour sauver leur pays et leur population. Et ça fait des siècles que de nouveaux créanciers ont acceptés (ou tentés) de prêter à ces pays. Les emmerdements, c’est pour nous et ça ne durera que quelques années. Les nouvelles générations n’ont rien à craindre. Les USA s’en sortiront comme tous les autres… depuis des siècles! Il faut arrêter de croire que c’est la première fois et qu’il n’y a pas d’issues.

    • OUPS ! Mais que dites vous donc ???
      1 Bien sûr qu’il existe une sécurité sociale aux USA…
      2 Il existe aussi le RMI qu’ils ont d’ailleurs créé.
      3 Il existe aussi les cartes permettant aux plus pauvres d’acheter de la nourriture et autres…
      4 Il existe les aides aux personnes invalides…
      5 Il existe une aide aux mères au foyer…
      6 Il existe une aide aux enfants de moins de 5 ans…
      7 Il existe une aide « énergie » pour les défavorisés…
      8 Il existe une aide « vieillesse » versée au séniors…
      9 Il existe une « assurance » chômage qui dure de 25 à 40 semaines…
      10 Il existe une prestation invalidité qui peut aller jusqu’à66% du salaire… Etc, etc, etc, …

      * Alors, éviter de dire des bêtises monstrueuses pour satisfaire son égo et son anti-américanisme de base, est-ce si difficile que ça ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X