Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les banques incitées à restreindre les crédits immobiliers
 

Sous l’impulsion du gouvernement et de la Banque de France, les banques sont fortement encouragées à limiter l’octroi de crédit immobilier. De quoi changer la donne pour les nouveaux emprunteurs.

François Villeroy de Galhau: “Les banques poussent à la roue sur le crédit immobilier !” Philippe Herlin: “Les banques françaises mises en danger par le crédit immobilier ?”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
CryptoAnalyst
4 mois plus tôt

bubble everywhere

Ismar
Ismar
4 mois plus tôt

De plus en plus français ils arrive pas payé crédit ils sont en faillite.

Le couple
4 mois plus tôt

Très bonne chose

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

Mon fils a demandé un crédit ; on verra .

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Ah bon, je croyais que tu avais écris qu’il avait une super situation de rêve, qu’il gagnait plein de pognon dans un métier soi disant en tension , qu’il fallait savoir choisir sa branche etc…etc….
Si c’est vrai il n’aura aucun mal à ‘avoir son crédit !
T’es mégalomane, psycho affabulateur ou tout simplement menteur ?

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

25 ans 1 an de prestations 3700 / mois.
Création de sa société en cours .
Comment payer un investissement de 300 mille sans crédit ?
Je t’écoute .

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Commencer petit & grossir est plus prudent que vouloir démarrer gros & risquer de péricliter! Il faut savoir jouer en restant dans sa cour ! Beaucoup de ceux qui ont des visées dans la cour du dessus se casse la gueulle souvent pas à cause du professionnalisme mais à cause d’un manque de réseau pour faire vivre leur structure ou leur commerce !

Lucide
Lucide
4 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Ben il commence dans sa cave.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x