Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: Chronique d’une pandémie – 18 Février 2020.

Une grande pensée pour notre jeune étudiant français Clément resté en Chine à Wuhan, qui tousse et qui n’a pas très bonne mine. Vous apprendrez dans son témoignage, qu’il confirme les rumeurs où  l’on enferme des immeubles entiers dans lesquels  il y a des infectés à la simple grippette. On scelle et on soude les portes d’accès pour empêcher tout le monde de sortir. Ravitaillement presque impossible, chasse à l’homme, enfin à l’infecté et aux « fiévreux » et mesures de plus en plus drastiques pour éradiquer le virus… et ses porteurs.

C’est une catastrophe humanitaire qui secoue la Chine.

Pour voir la première vidéo de Clément quand il pensait que tout allait bien se passer et bien vite se finir c’est directement sur le site du Nouvel Obs… Allez-y, j’aime beaucoup quand il parle de la communication qui « donne de l’espoir » du gouvernement chinois, ne se rendant pas compte qu’il décrit parfaitement les outils de propagande. C’est ici site du Nouvel Obs.

Le Directeur de l’hôpital du Wuhan est mort, il y a officiellement plus de 3 050 personnels soignants infectés, en réalité beaucoup plus. C’était un « vieil homme » de 50 ans, car comme vous le savez, le virus de la grippette ne tue que les vieux et les malades (message implicite et subliminal « ce n’est pas grave, c’est que des vieux-malades »)

Les doutes s’expriment de plus en plus ouvertement sur les incohérences de la thèse officielle de la chauve-souris qui s’est disputée avec un serpent avant de se faire bouffer par un Chinois au marché à Wuhan…

Le coronavirus provoque des embouteillages monstres de tankers sur la côte asiatique ! La chute des flux commerciaux sino-américains indique clairement que le prochain krach boursier est à nos portes

Du côté du Japon, il y a une certaine fébrilité, avec l’annonce de l’annulation de toutes les manifestations publiques… tous les regroupements, et toutes les foules. Haaa, satanée grippounette.

Dernière chose faut vraiment être stupide pour se demander si en se faisant livrer un truc de Chine on risquerait d’attraper le Corona-machin… hein, sont cons les gens à se poser ce genre de questions… quoi que, du côté de CNN on se la pose aussi. Et la réponse apportée c’est que en fonction du support le virus peut vivre jusqu’à 9 jours… Mais n’ayez pas peur, c’est une grippette. Et non, je ne vous dis pas que vous attraperez le coronavirus avec une livraison d’Alibaba. Je vous dis que je n’en sais fichtrement rien et qu’il semblerait que je ne sois pas le seul !!! Mais, la probabilité doit être de très faible à extrêmement faible car des zones les plus touchées, il n’y a plus grand chose qui rentre et sort.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
channyGenevieve GrimaudEmon Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
channy
Invité
channy
Emon
Invité
Emon

Disons que c’est un retour à soi…. Après la fusion arrive inexorablement la fission : https://www.youtube.com/watch?v=1MUcizMqVAc&t=351s Dans la vidéo ci-dessus on explique que ce sont les neutrons qui déclenchent la fission. Un neutron c’est quelque chose de neutre donc sans direction/distinction précise (= INCERTITUDE, AMBIGUITÉ : la grande majorité des gens détestent ça car l’absence de repère leur fait perdre l’équilibre et alors pris de panique ils s’orientent vers les [comportements] extrêmes, c’est l’instinct de survie qui prend le dessus, on fonce sans réfléchir…). Un neutron c’est par exemple un Jérome Powell (président de la FED) ou un Robert Mueller… Read more »

Genevieve Grimaud
Invité

Pour les jeunes c’est dur… Pour le coronavirus la toux est sèche…

Emon
Invité
Emon

Clémentine au pays des mandarines

channy
Invité
channy

@Dernière chose faut vraiment être stupide pour se demander si en se faisant livrer un truc de Chine on risquerait d’attraper le Corona-machin… hein, sont cons les gens à se poser ce genre de questions… quoi que, du côté de CNN on se la pose aussi. Et la réponse apportée c’est que en fonction du support le virus peut vivre jusqu’à 9 jours” Diable Charles vous êtes devenu fou! vous allez foutre la trouille à la lectrice qui attend son colis en provenance de chine @Vous apprendrez dans son témoignage, qu’il confirme les rumeurs où l’on enferme des immeubles entiers… Read more »