Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Commerce: la grande distribution en crise
 

Les Français ont changé leurs habitudes de consommation. La grande distribution fait face à une crise sans précédent.

Mr Bricolage: six magasins menacés de fermeture Auchan: l’enseigne annonce la suppression de 517 emplois

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
frederic
frederic
4 mois plus tôt

Je rigole quand je les vois. Ils tentent ceci, ils tentent cela. Ils pourraient peut-être tenter d’arrêter de vendre de la m… !

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Ils pourront adopter tous les stratagèmes du monde , ces hyper sangsues sont boycottés depuis le 17 novembre suite au soulèvement des gilets jaunes , le mot d’ordre est toujours en vigueur , boycott tous azimuts , centre commerciaux , autoroutes , boycott de son propre véhicule , assurances auto , retrait massif d’argent dans les comptes épargnes , avec ces quelques mesures totalement pacifique ce régime imposteur lrem tombera comme un fruit pourri !

Shark
Shark
4 mois plus tôt
Reply to  Shark

17 novembre 2018 .

channy
channy
4 mois plus tôt
Reply to  Shark

@retrait massif d’argent dans les comptes épargnes »
Retirez de grosse sommes au guichet des banques est devenue une vraie galère essayez avec la SG, déjà c est retrait uniquement le matin, avec l autorisation de votre conseiller bancaire, et une seule agence avec une caisse pour une agglomération de 300 000 habitants

mianne
mianne
4 mois plus tôt
Reply to  channy

Est-il possible de demander un virement sur un compte ouvert dans une autre banque plus cool ?

Shark
Shark
4 mois plus tôt
Reply to  channy

Quand j’écris  » retrait d’argent massif dans les comptes épargnes  » je prend en compte le nombres de Français effectuant cette opération . Cependant je sais que le retrait de cash au guichet est devenu une vrai galère mais en effectuant des retraits fractionnés dans les comptes épargnes ,l’objectif est tout à fait réalisable .

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x