Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
E-meute.com – Vidéo: “Chine: La menace est bien réelle, le bris de la chaîne d’approvisionnement !”

Alors que la Chine est le poumon économique mondial en matière de transformation et exportations de biens de consommation et que l’économie mondiale est particulièrement fragile actuellement, un délai de quelques jours de non-production est suffisant pour voir une réaction sur les marchés financiers, ainsi que sur les tablettes des fournisseurs. La demande des consommateurs étant toujours présente alors que l’offre n’y est plus est une problématique que l’impression monétaire ne peut résoudre…

Chine: La demande d’acier, les ventes de biens immobiliers et même le transport, tout s’effondre ! Hynix: le principal fournisseur Coréen d’Apple incite ses 800 salariés à rester chez eux après qu’un de leur stagiaire ait contracté le virus

Source: e-meute.comVoir les précédentes interventions de Martin Prescott

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Renaud Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Renaud
Invité
Renaud

Dans le mot – interdépendance – il y a ce mot – dépendance – ce mot est déterminant et décisif. Plus la mondialisation s’est développée, plus les risques de dépendance augmentent.​​ Il ne s’agit pas de supprimer le commerce international, mais de le remettre à sa juste place – seconde -. Comme le politique a, pour ainsi dire, abdiqué et que le marché, cette nouvelle divinité, est considéré comme tout puissant dans les têtes de nos “dirigeants” alors que le marché n’est qu’un fétiche qui nous mène aux pires difficultés, on ne peut s’attendre qu’à des lendemains qui déchantent. ​… Read more »