Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: Mal-logement: retraitée, elle dort dans sa voiture !

La Fondation Abbé Pierre a dévoilé dans son dernier rapport que les personnes sans domicile sont de plus en plus souvent seules. 65% des 143 000 sans-abri n’ont ni conjoint ni enfants à charge. Un autre phénomène est inquiétant, des personnes âgées dorment dans la rue.

France: Le nombre de sans-abri morts dans la rue a augmenté de 15% en 2018 La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Drusus III
Drusus III
9 mois plus tôt

Très bientôt le monde occidental s’apparentera à la ville de Rome du Ier siècle avec l’empereur, les senateurs, les chevaliers au sommet
à l’étage inférieur les plébeins pauvres amusés par des jeux, et vivant bien souvent d’expédients
et en bas les esclaves (« nos » immigrés)

channy
channy
9 mois plus tôt

Pas de soucis on est en grance,la macronmania est en marche, le gouvernement a pondu une loi pour cette retraitée malchanceuse et ses autres compagnons d infortune Le sénat vote l’amende de 500€/jr pour les habitats « alternatifs », toiles de tentes, cabane, yourte, etc. L’article 14 vise les habitants de terrains privés , qui sont installés sans l’autorisation du maire sous une yourte, une tente, une cabane, un abri de fortune, une caravane, un mobile home, un bus ou un camion aménagé… Il permet d’infliger une astreinte de 200€ par jour après injonction de démonter l’installation (le Sénat a relevé l’astreinte… Read more »

Emon
Emon
9 mois plus tôt

Quand Emmanuel Macron adresse d’abord ses voeux à ceux qui sont seuls et qui souffrent, c’est notamment à cette courageuse retraitée qui se bat pour rester en vie qu’il s’adresse. Les gilets jaunes ne sont que des indignés d’estrade qui ne se remettent nullement en question, ceux-là ne méritent que du mépris. Flics et manifestants = les mêmes, c’est juste qu’on les a divisés en deux camps pour qu’ils s’entretuent. Diktracratie, peut-on fuir le pouvoir? « (…) Renoncer à sa servitude reviendrait à refuser la vie en société. Très peu en sont capables et le prix de cette solitude se dépense… Read more »

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

ils ont peut être privilégier les sorties, les voyages , les restaurants,…. tout au long de leur vie au lieu de se priver pour capitaliser et acheter leur logement ! D’autres ont surement du faire face à « des accidents de la vie » mais quand on vit dans une société qui n’apprend pas aux plus jeunes d’ être extrêmement prudent avec l’argent, on obtient des générations inconscientes qui finissent par se brûler les ailes et qui apprennent la vie à leur dépend !

josepha
josepha
9 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

c’est bien dit poujade

Engel
Engel
9 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Oui, c’est le cas de ma génération(60ans).
…Mais chut, il faut pas le dire !!! ;)).

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt
Reply to  Engel

Pourtant c’est elle qui statistiquement a le plus de pognon : faut dire 30 ans de providence ça a bien aidé !

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x