Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Egon Von Greyerz: Ratio Dow/or: Les actions vont s’effondrer de 95% face à l’or ! – KEISER REPORT

Dans cette interview, Max Keiser et Egon von Greyerz parlent des années 2010 comme d’une décennie de fantaisie et de décadence. Le remède des banques centrales a permis au malade en phase terminale de survivre beaucoup plus longtemps qu’il n’aurait dû. Mais malheureusement, cela prendra bientôt fin. Les actions vont chuter violemment, en particulier face à la vraie monnaie, c’est à dire l’or. Le ratio Dow/Or est actuellement en baisse et s’effondrera de 95% selon Egon. Cela ramènerait le ratio à 1, comme c’était le cas en 1980, lorsque le Dow était de 850 et l’once d’or à 850 $.

Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! » Olivier Piacentini: « Le MEGA KRACH aura bien lieu ! Le Risque actuel sur l’économie mondiale est MAJEUR !! »

Sujets également abordés:

  • La plus grande bulle d’actifs au monde est sur le point d’imploser
  • Le risque est actuellement à son maximum
  • L’impression de monnaie a créé de la fausse richesse dans toutes les catégories d’actifs
  • La dette mondiale va s’effondrer sous son propre poids
  • La plupart des sociétés cotées en Bourse ne réalisent pas de bénéfices
  • Nasdaq : le risque est supérieur à 2000
  • Techniquement, les marchés semblent extrêmement vulnérables
  • L’investissement en bourse a été un jeu facile pendant des décennies, mais ce temps est désormais révolu
  • Warren Buffet détient 128 milliards $ en espèces. Egon lui propose de l’appeler pour acheter de l’or. Sinon, son cash ne vaudra plus rien dans quelques années.
  • Avec moins de 0,5 % des actifs financiers mondiaux investis en or, le potentiel de hausse est énorme
  • Les principaux acheteurs d’or sont les banques centrales de l’Est, incluant la Russie et la Turquie
  • Les ETFs n’achètent pas d’or physique

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nardeus Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Nardeus
Invité

Si le but est de protéger les gens, de leur faire gagner de l argent il aurait dû dire il y a quelq… https://t.co/ZscCTt7zZn