Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Brexit: la pêche interdite aux Français à Guernesey
 

La première manifestation visible du Brexit s’observe dans le secteur de la pêche. Le gouvernement de l’île Anglo-Normande de Guernesey interdit temporairement aux pêcheurs français de s’approcher de ses côtes depuis le 1er février.

Brexit: les pêcheurs français sont inquiets Brexit: Bruxelles reconnaît qu’il n’y a pas de moyens juridiques pour récupérer les 39 milliards de £ en cas de Brexit sans accord.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Personne
Personne
3 mois plus tôt

Par la grâce de Paul Bismuth Premier,la frontière du Royaume-Uni se trouve … En France !
Ils n’étaient déjà pas dans Schengen et ils se sont tirés du bidule.
Alors ils sont souverains et ils font ce qu’ils veulent …
Point !

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Ça va finir comme il y a quelques années avec la pêche de la St jacques : A coup de fusils ou de kalachnikovs d’un bateau à l’autre : comme dans nos cités entre bandes rivales pour contrôler le marché de la drogue !

channy
channy
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Ecoutez le dernier podcast de janvier de P.Y Rougeyron..bizarrement il parle des problèmes liés aux droits de pêche suite au Brexit…et il evoque le cas Guernezy, Man et autres iles anglaises

Drusus III
Drusus III
3 mois plus tôt

Vive la Normandie et l’Aquitaine sous gouvernance anglaise…cela serait mieux que la pourriture que l’on toujours eue en France

darkcity
darkcity
3 mois plus tôt
Reply to  Drusus III

Si vous voulez, on peut vous aider à déménager, fissa.

Ludwig Samoht
3 mois plus tôt
darkcity
darkcity
3 mois plus tôt

Je crois qu’il est temps de les récupérer.

Pascal Laurent Lesauvage
3 mois plus tôt

boycott citoyen des importations de poisson venu d’Angleterre

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

pourquoi ? ces gens ont le droit de vivre : comme les autres !

channy
channy
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Certes Poujade mais au final c est toujours le consommateur qui decide..le boycott citoyen en Grance est une juste une vaste blague..

channy
channy
3 mois plus tôt

Guernesey c est bien ce petit paradis fiscal qui n était déjà même pas soumis à la régulation bancaire européenne..quel bel exemple pour illustrer le Brexit

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  channy

Chacun se bat avec les armes qu’il a ! Guernesey n’empêche pas la France de devenir un paradis fiscal mais bon qu’est ce que mangeraient nos énarques ????

channy
channy
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Vous m auriez dit Monaco ou Andorre..

Personne
Personne
3 mois plus tôt
Reply to  channy

Et le Luxembourg ? :mrgreen:

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x