Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Brexit: “Bienvenue dans C’EST CASH, l’émission interdite aux adultes qui n’aiment pas les vérités qui dérangent !”

Dans cet épisode de « C’est CASH » Olivier Delamarche se penche sur le Brexit en compagnie d’Estelle Farge.

Après l’échec du vote au Parlement Britannique, quel avenir pour le Royaume-Uni et L’Europe ?

Theresa May va-t-elle pouvoir renégocier avec l’Union Européenne ? Quelles seraient les conséquences d’un No Deal ?

Depuis Londres en duplex avec Eisa Ali, correspondant de RT UK, Olivier Delamarche nous éclaire sur le sentiment britannique au sujet du Brexit et répond à ces questions.

Au sommaire également «Le Grand Débat National» d’Emmanuel Macron. Olivier Delamarche nous dit si le président tient enfin la solution à la crise que traverse la France depuis plus de deux mois et répond à vos questions Twitter sur le sujet…

Nigel Farage: “Le Brexit est le début de la fin pour l’Union Européenne” Alors que le spectre d’un Brexit sans accord se profile au Royaume-Uni, les Nord-Irlandais se ruent sur l’Or !!

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
1 année plus tôt

Merci Olivier Delamarche . Je suis très heureuse de retrouver cette lettre hebdomadaire et espère qu’elle sera suivie de nombreuses autres .
J’ai été aussi très heureuse d’écouter l’excellent exposé de Chris Martenson, à l’intention des auditeurs américains, du mouvement des Gilets Jaunes, de ses causes, des atrocités de la police et du silence assourdissant des média français, européens, américains.
https://www.zerohedge.com/news/2019-01-30/chris-martenson-there-wont-be-any-recovery-thisown-gold#comment_stream
(5:14 …11:00)

r.espic
r.espic
1 année plus tôt

Très heureux de retrouver Olivier Delamarche.

yes
yes
1 année plus tôt
Reply to  r.espic

De toute façon celui qui dit l’inverse est effacé !

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  yes

“Euhhhh”

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x