Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « Un économiste suggère de supprimer le cash pour pouvoir imposer un taux négatif de 5% !!! Le vol institutionnalisé. »
 

Philippe Herlin: « Un économiste suggère de supprimer le cash pour pouvoir imposer un taux négatif de 5% !!! Le vol institutionnalisé. »

Charles Gave: « Le but ultime de ces taux négatifs, c’est de foutre en l’air la monnaie ! » Taux négatifs: Une recette pour le désastre !

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Personne
Personne
3 mois plus tôt

Cela se fera par petites touches comme d’hab. Pour l’instant ils le rendent moins attractif en envoquant la praticité et la rapidité du paiement numérique (sans contact et téléphone) Ensuite ils rendront le cash plus cher. Un retrait de 100€ au DAB gênerera un débit de 105 sur les comptes. Jusqu’à ce que les gens se disent que cela ne vaut plus le coup. Tout le système tient par l’acceptation inconsciente. Et la grande majorité est dans cet état d’acceptation inconsciente … (Nombre de contestataires, grévistes, manifestants, état de l’opposition politique … Etc)

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  Personne

moi perso, j’y crois pas trop ! plus de liquide dans toutes les citées de France qui ne vivent et survivent qu’avec le traffic de drogue, les recelles et autres traffic en tout genre : c’est l’assurance de déclencher une guerre civile dans tout le pays ! toutes les citées de france et de navarre contre tous les flics, je suis pas sur que les flics fassent le poids ! Ils préféreront laisser le statut quo ! Pour info une brigade Lyonnaise dans une cité dont ils n’ont pas voulu donner le nom dans un reportage réussi l’exploit de démanteler… Read more »

Alain
Alain
3 mois plus tôt

Je suggère pour ma part le retour de la guillotine.

generalchanzy
generalchanzy
3 mois plus tôt

Les populations commencent à grogner. Supprimer le cash et pomper l’épargne aura pour résultat que tout le monde descendra dans la rue. Donc, c’est irréalisable. Trop c’est trop. Les populations ne sont plus des moutons à tondre puisqu’ils n’ont plus de laine sur le dos.

Moulinex
Moulinex
3 mois plus tôt

Il y a même pas 5 ans, c’était complotiste cette idée non ? Dire que c’est connu depuis plus de 30 ans cette idée, voir plus 🙂 les mieux préparés à ce qui arrive sont les sois disant complotiste. Bonne chance aux moutons. Va bientôt falloir vous expliquer.

vietnam
vietnam
3 mois plus tôt

ha !! ben voila je l attendais celle là , mais plus du coté du virus a cause de la transmition ,quelle bande de chacal !!!

beverly
beverly
3 mois plus tôt
Reply to  vietnam

moi aussi, je me disais ils ont trouvé la bonne occasion du virus qui se transmets sur le cash pour le supprimer. Bon de toute façon on a compris il vont trouver n’importe quel pretexte !

vietnam
vietnam
3 mois plus tôt
Reply to  beverly

c est ce qu ils avaient prévu, mais ,ils sont marron,je croit que la partie a déjà commencé,ils n auront pas le temps de supprimer le cash.

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Qu’ils ne se leurrent pas : le troc explosera et ils récupéront encore moins d’argent ! c’est connu : l’impôt tue l’impôt !

vietnam
vietnam
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

bonjour poujades51 vous avez tout a fait raison ,

élu ps
élu ps
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Le troc ,s’il se déroule régulièrement peut etre associé a du commerce illégal,sérieusement puni par la loi.La meilleure solution est de taxer systématiquement toute vente sur ebay ou le bon coin.Comme cela les petits commerçants ne seront pas floués par des vendeurs au noir qui touchent souvent de généreux revenus de la part de l’état.

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  élu ps

« Le troc ,s’il se déroule régulièrement peut etre associé a du commerce illégal,sérieusement puni par la loi. »

Va dire ça à ceux qui crèvent de faim et qui en font régulièrement !

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x