Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Le but ultime de ces taux négatifs, c’est de foutre en l’air la monnaie !”
 

Les taux négatifs constituent un péril considérable pour l’épargne aux yeux de Charles Gave. Comment les épargnants peuvent-ils se prémunir contre un tel poison ? Charles Gave a un antidote.

Alasdair Macleod: “Le monde est au bord d’une crise monétaire !” Olivier Delamarche: “Attention, ça se finira mal ! Quand vous avez un krach monétaire vous faites quoi ? Vous achetez de l’or !”

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
9 mois plus tôt

Pas vraiment d’accord ! le but est de faire rentrer l’argent sorti du système pour se protéger du système qui va s’effondrer….le faire rentrer dans le système avant qu’il ne perde plus encore de valeur ! ce qui relancerait l’économie par la consommation et renforcerait la monnaie… pendant un temps seulement puisque le système économique qui ne redistribue plus assez ne marche plus ! c’est l’arme de la dernière chance trouvée par les gouvernements ! mais elle est à double tranchant et pourrait se retourner contre eux ! d’un côté elle aide les gouvernements qui empruntent à taux négatifs en… Read more »

Carpe diem
Carpe diem
9 mois plus tôt

Des actions???
Planche à billets avant la faillite, les derniers seront dépouillés de leur épargne= pays riche peuplé de pauvres. Si les socialistes comprenaient l’économie, ils ne seraient pas socialistes. Hayek
COMME D’HAB.

Valery Runemberg
9 mois plus tôt

@gg3428 #humour ne vaut-il pas mieux acheter une poule que de l or et attendre la crise et espèrer… https://t.co/ahutkI9niv

josepha
josepha
9 mois plus tôt

ou acheter la poule aux oeufs d’or

Pierre Tupamac
9 mois plus tôt

non

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt

“Foutre en l’air la monnaie”, comme disait Jean… dans quel but?

JeanD
JeanD
9 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

@Fracasse : La destruction du système économique mondial actuelle,
afin de nous “esclavagiser” TOUS et de mettre en place
un Nouvel Ordre Mondial !!!

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Je ne parlais pas de vous mais du “Jean-Foutre”…

shamengwa
shamengwa
9 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Esclavagiser ? Déjà fait…le but de la pointe de la pyramide est spirituel…

JeanD
JeanD
9 mois plus tôt
Reply to  shamengwa

@shamengwa : Il est claire que la finalité est spirituelle, qui est l’accueil de l’Anti-Christ et le rejet volontaire de Dieu… Je te dirais malheureusement que la très grande majorité de ceux qui se croient chrétiens ne le sont pas ou plus, il n’y a qu’une toute petite minorité, qui connaît et aime Dieu, en s’attachant à Sa Parole et Volonté !!! Oui, car être chrétien de nom ne suffira pas pour être sauvé… Car Dieu dit retiré vous de Moi, Vous qui commettez l’iniquité, le péché, la désobéissance et la rébellion ! Sans la repentance et la Sanctification, nul… Read more »

shamengwa
shamengwa
9 mois plus tôt
Reply to  JeanD

C’est pour cette raison que dans son infinie Miséricorde notre Seigneur nous donnera un avertissement ultime…et dans Sa Lumière chacun de nous fera son choix…avec ou contre Dieu…

beverly
beverly
9 mois plus tôt
Reply to  shamengwa

on s’en fout !

beverly
beverly
9 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Tu continues toujours ta propagande toi ? tu fais vraiment parti des croyants qui pollues n’importe quel site avec leurs croyances. Par moment on se demande qui sont les plus esclaves. Si tu pense que les gens vont adherer tu te goures plus tu en parles plus tu auras de peine a convaincre. ça fait l’effet inverse parce que beaucoup ont decouvert que surtout vous etiez de grands hypocrites. si on farfouillais un peu dans ta vie on trouverais probablement pas mal de choses contraires a tes paroles. le faites ce que je dis pas ce que je fais est… Read more »

josepha
josepha
9 mois plus tôt
Reply to  beverly

Ca va l’affabulatrice , ? toujours prête à imaginer la vie des autres.. Parle de ce que tu connais

gil
gil
9 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

foutre la monnaie en l’air, ça permet à tous ceux qui ne peuvent plus payer leurs dettes (états, entreprises, particuliers)de rembourser avec de la monnaie qui à perdu de sa valeur comme après 39-45 ou les années 70, exemple: au départ on achète un 5 pièces et à la fin du crédit on à payé le prix d’un studio. comme dit mr marc faber,
“l’inflation c’est la manière élégante de faire défaut”

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x