15.3 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 19:47

« Ce n’est qu’une grippette ». Le docteur Ivo Cilesi l’expert d’Alzheimer italien est décédé.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le docteur Ivo Cilesi est décédé et comptait parmi les meilleurs experts mondiaux d’Alzheimer…

De quoi est-il décédé ?

Du coronavirus.

Pourtant, comme l’écrivait la Stampa dans son édition d’hier « il n’était pas particulièrement inquiet pour le coronavirus, « c’est une grippe légèrement plus forte », a-t-il dit, « nous respectons les directives mais nous sommes calmes, nous sortons avec un masque et des gants » pour aller aux services ». Mais ce n’était pas suffisant.

Le docteur Cilesi avait 62 ans.

Les professionnels de santé vont être en première ligne. Il y a les médecins, mais aussi tous les soutiers de la médecine, nos infirmières, nos brancardiers, nos ambulanciers, nos pompiers.  Leurs vies comptent, et ils doivent recevoir du matériel adapté sinon ce sera un carnage sur le champs de bataille contre le virus de la même ampleur que celui de 14-18 où nos « brillants » officiers demandaient à nos soldas de charger les Allemands avec un beau pantalon rouge bien visible pour ajuster le tir. C’est la même chose. Exactement la même incurie.

Une vidéo à relayer et à faire circuler parce que nos médecins seront nos meilleures « armes » contre le virus.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

7 Commentaires

  1. Le décodage biologique de la grippe explique que c’est dû à l’impuissance d’être libre
    https://www.neosante.eu/la-grippe-ou-le-manque-daire-libre/

    « A priori, en Occident, les humains ne sont pas gravement menacés. Ce sont les animaux d’élevage, victimes de méthodes barbares violant tous leurs droits, qui sont le plus à plaindre. Néanmoins, tous les univers surpeuplés et surchauffés (crèches, écoles, hôpitaux, transports publics, casernes, usines, bureaux, homes, prisons,…) constituent des terrains prédisposant aux conflits biologiques de la grippe. Et les individus seront d’autant plus vulnérables qu’ils sont en butte à un pouvoir coercitif (parents, professeurs, officiers, patrons, gardiens…) réprimant leur liberté de mouvement, de pensée ou de parole. Dans cet ordre d’idées, il est aisé de comprendre pourquoi les firmes pharmaceutiques affectionnent financièrement les régimes dictatoriaux : ce sont des creusets de grippes « libératrices » qui affectent particulièrement la frange de la population aspirant désespérément à la liberté« .

    POUR UNE EUROPE LIBRE, FAISONS SAUTER LE POUVOIR ET VIVE LE CHAOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥