Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Poutine en combinaison anti-grippette
 

Au-delà des images de propagande commune à tous les chefs d’Etats de cette planète, car tous « visitent » les malades, pour leur popularité plus que pour les malades eux-mêmes et certainement pas par humanisme ou empathie, ce qui est intéressant dans ces images et dans cette vidéo c’est le message envoyé par la Russie de Poutine sur la manière dont ils gèrent ce virus, et protègent leur président.

Ici il est en combinaison « hazmat » de protection biologique intégrale.

Ce type de matériel est rarement utilisé dans le cas des grippettes qui tuent tout aussi rarement les médecins comme c’est le cas en France où nous avons déjà perdu 5 médecins. Et ce n’est que le début.

Le Covid-19 va ravager l’Europe !!! Personne n’était prêt en Europe: des médecins désespérés utilisent des sacs poubelles pour remplacer les combinaisons Hazmat

Sans matériel de protection adéquat, la partie est perdue d’avance pour les soignants en première ligne confrontés à des charges virales très importantes.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
2 mois plus tôt

Poutine ne doit pas mourir ! il ne manquerait plus que ça !

Wallace
Wallace
2 mois plus tôt

Il commence à me les briser sérieux le Sannat là avec son discours catastrophiste. Restes donc dans la finance et l’économie et laisses le médical et le scientifique à ceux dont c’est le métier.

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Wallace

Faut pas lui en vouloir il etait très sceptique au départ a faire des vannes foireuses dessus alors le choc pour lui c’est de comprendre qu’il a fait une erreur sur la situation. Et il ne faut pas jouer les autruches la situation qu’entraine cette pandemie fait boule de neige partout et on a pas encore tout vu des effets nefastes, je vois sur certains sites des gens qui pensent reprendre leurs petites vies comme avant après celà ça n’arrivera pas désolé ! on est bien déjà dans un changement de monde total.

Telechargeur Fou
Telechargeur Fou
2 mois plus tôt
Reply to  Wallace

Tu as 100% raison, j’ai poster un commentaire sur son site, avec photo de la preuve de ce qu’il dit est faux (je suis en Chine), mon commentaire en en attente depuis plusieurs, j’ai aussi fait un screenshot pour le prouver.

beverly
beverly
2 mois plus tôt

Tu lui as posté quoi exactement ? parce que dire que tout est rentré dans l’ordre là bas ça me parait difficile. Tiens d’ailleurs moi mon colis de chine a été annulé par le vendeur et remboursé car il etait toujours pas parti de là bas. de toute façon ils vont vendre à qui les chinois en ce moment ? le monde est en quarantaine donc ils sont aussi coincés economiquement.

Telechargeur Fou
Telechargeur Fou
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

J’ai poste une photo prise le 21 janvier 2020 dans un hôpital chinois a Canton, 2eme province la plus touchée par le virus, et deja a cette date tout le monde porte un masque, la photo le prouve. Et donc avec un masque, on contamine pas les autres autres.
Sur un article du 20 mars, c’est le tout 1er commentaire, mais il est toujours en attente de moderation depuis 6 jours.

darkcity
darkcity
2 mois plus tôt

aaah le chef a Business bourse ! 😉

bio
bio
2 mois plus tôt

En mettant la hazmat, il nous envoie le message qui dit qu’on a à faire a une attaque bioterrorisme du type 11 septembre 2001 x 100000. MAIS QUI SONT LES BIOTERRORISTES ?

Fab
Fab
2 mois plus tôt

Grippette ? !
Vous avez deja vu les hopitaux sur les dents pour une grippette ???? !!!!

actarus
actarus
2 mois plus tôt
Reply to  Fab

Dit Fab c’est sarcastique …. Le titre bien sûr, je précise on ne sait jamais

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x