Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: un choc économique viral ?… Avec Jacques Sapir
 

Tempête boursière, dégradation des perspectives de croissance, nervosité sur le pétrole. Le #coronavirus est-il en train de contaminer l’économie mondiale ? Faut-il craindre une nouvelle crise économique et financière ? Une sorte de remake de 2008 ?

Kabbaj: “Comment le Coronavirus a ébranlé l’économie Mondiale ?… Le pire est à venir !” Pierre Jovanovic: “Dettes, fausse monnaie, taux négatifs… Face au système criminel des banques actuelles,… l’OR inspire confiance !!”

Source: RTVoir les précédentes interventions de Jacques Sapir

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
2 mois plus tôt

OUi la bourse est trés nerveuse aujourd’hui !!! le pétrole prés de – 9 % les banques dégringolent et font environ – 30 % depuis le début de l’année… catastrophe aussi pour renault et peugeot depuis le début de l’année ! et la bourse elle même frole les – 4 %! quant à l’or il a subi une attaque en règle pour le faire baisser vers 14 heures je crois vu qu’il faisait environ 1690 euros !!! Aï Aï Aï ça sent le chaud et la fermeture des banques ! Tout cela pour une psychose crée par la chine à… Read more »

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

j’appelle ça mettre la charrue avant les boeufs… 6 morts en France et rien ne va plus ! le principe de précaution qu’on dit !

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

Le CAC40 a perdu 1000 points en moins d’1 mois tout ça à cause d’une grippe soignable à la chlorodryne mais comme il y a virus dans coronavirus, le monde panique Le pétrole descend bien, cool à 35$ je vais pouvoir refaire le plein du fuel à la fin du mois ! fermeture des banques ? mais elles le sont déjà : ma banque est fermée tous les aprés-midi depuis 4 ans ! grille métalique abaissée à l’entrée, lumiére à l’intérieur… quelle sérénité, quelle image de marque… tout le monde dans mon village est au courant de la faillite des… Read more »

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

On nous souffle le chaud et le froid… mais on a l’impression quand même un peu plus qu’on ne va pas tous mourir….!(lol) hier un spécialiste nous disait que le coronavirus finalement entraînait le décès de moins de 1 % des personnes contaminées… qu’on faisait même mieux qu’ailleurs!!! et qu’en général les personnes étaient moins atteintes qu’avec la grippe saisonnière…. Mais en même temps on supprime beaucoup de rassemblement comme si c’était la peste…. Quand va t’on se poser la question… Pourquoi la Chine nous a t’elle joué la comédie d’une maladie extrêmement dangereuse en confinant des centaines de millions… Read more »

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Bien d’accord pour le 49.3!!!!!!!! un beau coup ! les experts en communication de macron attendent l’instant psychologique pour faire passer leurs cochonneries ! là coronavirus donne le 49.3 et avant la mort de chirac a fait passer la PMA….. bande de petits salauds !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x