Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bouleversement mondial sans précédent: 290 millions d’étudiants confinés à la maison !

Près de 300 millions d’étudiants dans le monde profitent de vacances inattendues étant donné qu’ils sont obligés de rester confinés chez eux pendant des semaines, et notamment en Italie, pays qui vient de fermer toutes ses écoles, lycées et universités dans sa lutte contre l’épidémie mortelle de covid-19. Selon l’Unesco, 290,5 millions d’enfants dans 13 pays ont été infectés, tandis que neufs autres pays ont mis en place des fermetures localisées, a rapporté le SCMP.

L’ampleur et la vitesse avec laquelle les perturbations se développent dans le monde sont invraisemblables. Incontestablement, si cela devait se prolonger sur du long terme, ce serait comme une réelle menace du droit des enfants à l’éducation, a déclaré Audrey Azoulay, directrice générale à l’Unesco.

Mercredi, l’Italie a décidé de fermer toutes les écoles, lycées et universités jusqu’au 15 mars 2020, en augmentant ainsi d’un cran les mesures de prévention face à l’épidémie de coronavirus, qui a déjà tué 107 personnes et qui représente l’épidémie la plus meurtrière pour un pays hors de Chine. La Corée du Sud a enregistré le plus grand nombre de cas avec près de 600 personnes infectées, et ce pays en dehors de la Chine a également reporté la reprise des cours jusqu’au 23 mars 2020.

A Hong Kong, les écoles sont fermées jusqu’au 20 avril, alors qu’au Japon, presque toutes les écoles sont fermées après que le premier Ministre Shinzo Abe ait exigé l’annulation de l’ensemble des cours jusqu’au vacances de printemps.

Près de 120 écoles ont fermé leurs portes cette semaine en France dans les zones les plus infectées. En Allemagne, le ministre de la santé a déclaré que l’épidémie était désormais une pandémie mondiale – un terme que l’Organisation mondiale de la santé a arrêté d’utiliser – ce qui signifie que le virus se propage dans plusieurs régions du monde, par le biais de transmissions locales.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
8 mois plus tôt

Les cours reprendront dans quelques semaines ou quelques mois… et alors? C’est pas bien grave.

Polet
Polet
8 mois plus tôt

« 290,5 millions d’enfants dans 13 pays ont été infectés »
Confinés, pas infectés…

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  Polet

Infectés par leur bas niveau ?
C’EST PAS gagne .

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x