Les arguments en faveur de la préservation de la richesse n’ont jamais été aussi criants. Comme nous l’avons vu ces dernières années, les bulles peuvent continuer à grossir. D’autant plus qu’elles sont constamment alimentées par le crédit et l’impression monétaire. Mais l’époque des gains faciles sur les marchés est maintenant révolue. Avec le resserrement monétaire de la Fed et d’autres banques centrales et le retour du cycle de hausse des taux d’intérêt, la fête est terminée. Les gouvernements, les banques et les entreprises lutteront pour survivre financièrement et physiquement dans les années à venir. Les soi-disant bons moments, tous bâtis sur la dette, seront bientôt oubliés.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
le truc va perduré va c’est l intérêt du système
Le maillot jaune pour Pierre Jovanovic !
PIERRE jOVANOVIC parle toujours des conséquences et n’a jamais eu les couilles de parler de la cause! Alain Soral maillot jaune et depuis des années.