Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
New York: Effondrement des ventes de logements multifamiliaux !… Crainte que le marché haussier de près d’une décennie, ne se renverse !
 

Dans le dernier rapport de PropertyShark, le site Web immobilier qui fournit des données détaillées sur environ 90 millions de propriétés (New York, Los Angeles, la baie de San Francisco et d’autres grands marchés américains), a déclaré que le marché des logements multifamiliaux de New York est passé d’une phase haussière à une phase baissière en 2019.

PropertyShark a dit que les ventes de logements multifamiliaux à Manhattan, à Brooklyn, dans le Bronx et dans le Queens ont diminué en 2019 et les ventes ont plongé de 1225 en 2018 à 828 en 2019, soit une chute de 32%. Le volume total en dollars des flux de transactions, a plongé de 41%, passant de 11,6 milliards de dollars à 6,8 milliards de dollars sur la même période.

Afin de résumer la tendance baissière à New York en 2019 sur le marché des logements multifamiliaux, Greg Corbin, directeur général chez Besen Associates, a déclaré ceci : “Le ralentissement des transactions sur les ventes d’investissement est à l’origine d’une tempête incontrôlable: hausse des taux d’intérêt, inquiétude quant aux nouvelles lois sur la réglementation des loyers et la crainte que le marché haussier de près d’une décennie, ne se renverse. »

C’est une très mauvaise phase sur le marché multifamilial de New York en 2020, qui pourrait enregistrer des taux hypothécaires record, mais ce qui pourrait vraiment pousser le marché fortement à la baisse, c’est l’épidémie de Covid-19. Vendredi, 22 cas confirmés ont été enregistrés, avec environ 2 800 personnes encore sous observation. Une telle épidémie de virus entraînerait un changement des habitudes des dépenses parmi les investisseurs ou les consommateurs, plongeant ainsi l’économie locale dans une situation plus que critique.

Source: zerohedgeVoir les précédentes interventions de Zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
6 mois plus tôt

Phase baissière en 2019 donc avant l’apparition de ce virus chinois. Sûr qu’aujourd’hui, aux U.S.A, il vaut mieux mettre de l’argent de côté pour la santé et délaisser le reste. D’autant que le prix des tests, médoc et assurances santé privées vont certainement exploser. On va avoir des subprimes immobilières et subprimes dans d’autres secteurs.

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Un paradigme qu’ils ont mis en place : Aujourd’hui le boomerang leur revient en pleine figure : ce n’est que justice !

Lucide
Lucide
6 mois plus tôt

Tiens donc… On nous aurait menti ? Zut

channy
channy
6 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Il n y a pas que les ventes de logements qui s effondre ais aussi la confiance en pleine crise sanitaire
olère et explosion interne aux USA ; toujours pas assez de tests en vue, toujours pas assez de matériel, malgré les promesses et les grandes annonces. Le désespoir commence à gagner le corps médical face aux mensonges de la Maison-Blanche.

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  channy

le désespoir touche de nombreuses populations depuis très longtemps ! que celui-ci gagne les autres populations qui n’ont jamais voulu les voir, les entendre, les aider, leur tendre la main ne touche plus ceux qui soufre mais les autres vont enfin connaitre le sort des premières : il est bien temps ! il est surtout beaucoup trop tard ! ce qui a été semé va commencer à germer !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x