Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Panique sur les bourses mondiales…

Nous avions déjà observé que la situation était très préoccupante. Aujourd’hui c’est le chaos, en réalité, il semble que ce soit le début du chaos.

Les coupables sont les banques centrales du monde entier qui à force d’injecter des liquidités, ont gonflé des bulles de toutes sortes. Bilan, rien n’a vraiment fonctionné comme ils le pensaient. La FED avec ses injections monétaires irresponsables face à la crise des REPO, a déstabilisé les marchés, et surtout a perdu toutes crédibilités face aux investisseurs. Ici je parle des maîtres de l’investissement qui nous ont avertis dernièrement, Ray Dalio, Jeffrey Gundlach, Paul Tudor, etc…

Cependant les petits investisseurs, cupides comme jamais se sont encore fait prendre aux jeux. Il y quelques semaines soit le 19 février 2020, des sommets absolus avaient été atteints sur les principaux indices américains accompagnés d’une euphorie délirante.

Maintenant encore une fois, les conséquences seront terribles pour l’économie qui n’est plus une réelle économie capitaliste. L’or est et demeure toujours la valeur refuge par excellence dans cette tourmente.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !”

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
franck barron
franck barron
7 mois plus tôt

Attention cela ne sert à rien de rattraper le couteau qui tombe, quand il sera à terre, c’est une autre affaire.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x