Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quand l’ex patronne du FMI désormais présidente de la BCE, demandait aux banques centrales d’émettre des monnaies numériques
 

L’ex patronne du FMI, Christine Lagarde, exhortait les banques centrales à se pencher rapidement sur la création de monnaies numériques ou crypto-monnaies afin de remplacer celles émises par le secteur privé qui “sont intrinsèquement instables” et aussi “des refuges pour les fraudeurs et les blanchisseurs d’argent”.

Il est clair pour moi que les gouvernements et le FMI ne laisseront jamais les crypto-monnaies privées devenir un moyen de paiement majeur. Au lieu de cela, comme le propose Lagarde, les cryptos émises par les gouvernements deviendront un système réglementé par les banques centrales. Le crypto-dollar sera la nouvelle monnaie fiduciaire parfaite à émettre lors d’une réinitialisation monétaire.

Des taux d’intérêt nuls voire négatifs + Planche à billets illimitée = FOLIE ! Egon Von Greyerz: “Dans les années à venir, Christine Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde !”

Mais plus de création et de manipulation monétaire ne résoudra pas le problème de la dette mondiale, même si c’est ce que les gouvernements essaieront de faire croire.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michelle Gabriella Danis
2 mois plus tôt

elle est nulle!

beverly
beverly
2 mois plus tôt

Beaucoup de pays font des restrictions, des confinements souvent jusqu’en Avril, ils se rejoignent tous dans ce mois là. ne serait pas ce pas un bon moyen de bloquer les gens progressivement partout dans le monde pour qu’ils acceptent chaque étape d’eux mêmes, jusqu’à une date de krach qui se deroulerait donc en avril ! Il y a des choses pas claire du tout dans tout ça, des absurdités dans les choix de restrictions et pas qu’en France d’ailleurs, comme une impression que quelque chose de gros arrive le mois prochain. Une monnaie numerique ? ah là là quelle surprise… Read more »

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

Tiens justement le bitcoin vient de passer en dessous des 5000 $ on voit bien que tout se rejoint pour qu’une monnaie crypto officielle arrive juste à point très bientôt.

Emon
Emon
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

Pourquoi avril?
Pâque juive du 8 avril au 16 avril.
Pessah signifie « le passage ».
L’étymologie d’avril signifie « ouvrir ».
J’ai observé une similitude entre un dessin représentant Moïse qui se tient en amont tandis que son peuple traverse la Mer Rouge (la sortie des esclaves d’Egypte) et la fameuse carte de l’Ermite sur la couverture « The world in 2017 ».
null

Emon
Emon
2 mois plus tôt
Reply to  Emon

comment image

Moulinex
Moulinex
2 mois plus tôt
Reply to  Emon

A oue … La classe merci

albi
2 mois plus tôt

plus je vois sa tête et plus elle me fait peur

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Bonne idée dans le contexte actuel .

Moulinex
Moulinex
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Bonne idée ? C’est juste prévus depuis des dizaines d’années

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x