Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jean-Pierre Chevallier, Professeur agrégé d’économie: « Vers un TSUNAMI BANCAIRE en Europe ! »
 

Olivier Pichon reçoit Jean-Pierre Chevallier, Professeur agrégé d’économie, économiste monétariste sur le risque bancaire et le multiple d’endettement, et animateur du site consacré aux questions bancaires et financières: Chevallier.biz Jean-Pierre Chevallier: « Il y a un cycle qui se développe et obligatoirement, il y aura une récession aux Etats-Unis dans les mois qui viennent, et cette récession sera provoquée par un Tsunami Bancaire en europe… »

Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite Gaël Giraud: “Si on a une CRISE de même AMPLEUR que celle de 2008, une Majorité des Grands Groupes Bancaires Européens fait FAILLITE !”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Jean-Pierre Chevallier

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
4 mois plus tôt

Moralité : sortir de l’Union Européenne et des méfaits de la BCE qui ordonne à la Banque de France de créer des milliards d’euros sans qu’elle sache où ils vont, privée de tout moyen de contrôle . Au secours, vite le BREXIT !

mianne
mianne
4 mois plus tôt

Le gouvernement a dit que tout doit être fait pour empêcher nos banques de faire faillite, y compris de les autoriser à confisquer au besoin l’argent des déposants . Le décret permettant cette confiscation est passé sans encombre pendant le mois d’Août 2015 ( les Français, en vacances à ce moment-là, n’ont pas réagi) et est applicable depuis le 1er janvier 2016 . Les Français, qui sont obligés par la loi de recevoir leur salaire sur un compte bancaire , ont du souci à se faire .

mianne
mianne
4 mois plus tôt

Les banquiers américains avaient titrisé les emprunts irremboursables des clients subprime . Les premiers clients qui ne pouvaient rembourser ont perdu leur maison, les juges donnant automatiquement raison aux banquiers, jusqu’à ce qu’un avocat de la défense exige que le banquier prouve par un papier que c’était bien à lui que le client endetté devait encore cette somme . La dette ayant été titrisée et atomisée auprès de millions de personnes dans le monde entier, le banquier a perdu son procès et le client est resté dans sa maison sans rien payer . Grâce à ce précédent, d’autres emprunteurs subprime… Read more »

Hans Ullez
4 mois plus tôt

Frédéric Touchais

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x