Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche analyse le krach boursier: «On est encore à 20% de trop sur les marchés ! On va avoir une récession MONSTRUEUSE !! On est en Risque MAJEUR !!!»
 

Entretien du 16/03/2020 avec Olivier Delamarche, économiste.

Pour RT France, il revient sur les conséquences économiques du coronavirus alors que le président de la République, Emmanuel Macron a annoncé une série de mesures pour endiguer la pandémie sur le territoire national.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
2 mois plus tôt

Merci à la génération 1940 / 1970 de nous foutre collectivement dans la M…e.

Je vais avoir un niveau de vie pire que mes grand-parents avec l’ardoise des baby-boomers plus gérer le vivre ensemble avec les métèques qu’ils ont eu l’imbécilité de laisser taper l’incruste …

Des années fantastiques en perspective à cause d’une génération qui n’a aucune conscience nationale et a vécu au dessus de ses moyens.

Personne
Personne
2 mois plus tôt
Reply to  evain

Sauf que ce n’est pas tes grands-parents ou tes parents (dont tu descends par ailleurs) qui ont délocalisé à outrance en institutionnalisant le chomdu (NAIRU) en en faisant des dogmatiques QE, mais bien ceux de ta génération enfants du TINA et du laisser faire …

evain
evain
2 mois plus tôt
Reply to  Personne

MENTEUR!

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  Personne

C’est d’une incohérence et d’une imbécillité…propos que n’aurait pas tenu Ulysse, le héros d’Homère face à Polyphème car le cyclope n’aurait jamais cru que ce dernier fut Personne quand il lui creva son unique œil, mais d’un coté tu te connais, tu es même éclairé et comme disait Parménide: » Du rien, rien ne vient »…

Lucide
Lucide
2 mois plus tôt
Reply to  evain

Non, ca ne va pas durer des décennies. Ecroulement et changement de système bien avant.

evain
evain
2 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Changement du système? on verra bien aux prochaines élections…

Lucide
Lucide
2 mois plus tôt
Reply to  evain

Il y aura un choc brutal et sévère qui fera changer le monde de paradigme. Ce n’est pas en aillant le ventre rempli et en pouvant regarder des séries qu’on est choqué. La quarantaine ce n’est pas difficile.

evain
evain
2 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Changement de paradigme certes…mais changement de classe dirigeante?
Pour ce qui est du changement de la classe dirigeante il faudra du sang…beaucoup de sang car les sangsues ne sont jamais repues…

albi
2 mois plus tôt
Reply to  evain

quand on est c… on est c…!

evain
evain
2 mois plus tôt
Reply to  albi

Oui, tu en sais quelque chose toi le « bien-pensant ».

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  evain

Plan de sauvetage bancaire massif derrière les mesures contre le Coronavirus ; a pas parlé au-delà des cercles avertis parce que le virus avait un impact immédiat sur les populations .
Qui détient des actions, des obligations ?

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x