Souvent je dis que le modèle de la ville, et en particulier de la ville gigantesque comme Paris, est en réalité obsolète et qu’après l’exode rural nous finirons par connaître un exode… urbain !Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide et aussi massif.En partant, tous ces Franciliens font la même chose que les Italiens qui sont partis du nord pour aller partout dans le sud… ils transportent le virus dans la France entière. Pour qu’un confinement soit efficace, on bloque avant et on annonce après. Décision évidemment difficile.
Au-delà des aspects médicaux, en faisant du télétravail à la campagne pendant plusieurs semaines, tout le monde va se rendre compte de plusieurs choses.
Peter Schiff: “Coronavirus ou pas, le marché boursier allait de toute façon s’effondrer !” Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour !
Qu’il est bien plus agréable de travailler dans une maison de 140 m² que dans un clapier de 15 pour le même prix, que le travail ou le non-travail est le même en télé-travail ou en présentiel ou presque. Mais aussi que beaucoup d’employeurs se passeront de certains salariés par la suite et inversement, beaucoup de salariés décideront de se passer de certains patrons.
Tout va changer.
Coronavirus: certains Français cherchent à quitter Paris rapidement par peur d'un confinement pic.twitter.com/rinBKxAiqy
— BFMTV (@BFMTV) March 16, 2020
Thami Kabbaj: “Coronavirus, la crise financière la plus sévère de tous les temps ?” Warning: Coronavirus: Le nombre de cas confirmés hors de Chine augmente de façon spectaculaire
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Concernant le virus, les coïncidences, de sacrées coïncidences, encore et toujours.
https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/03/coronavirus-les-soldats-americains-de.html
Tous en Afrique,juste renvoi d’ascenseur ,on veut un logement,de la bouffe et des sous,que les africains se serrent la ceinture pour nous
🙂
La ceinture ils n’en n’ont jamais eu besoin car l’occident aspire tout ce qui se trouve dans leur sol, avant de jouer les moralisateurs, certes avec un humour que j’apprécie, mieux vaudrait ouvrir les yeux sur la principale raison de la pauvreté du continent Africain et donc de leur exode vers nous.
On place les dictateurs, ils accordent les permis aux multinationales de tout chaparder à vil prix, on leur envoie ensuite nos déchets, lorsque le dit dictateur devient mou, on le vire et on met une vraie peau de vache.
Souvenir :
On a dégagé Gbagbo, et on a mit Ouattara.
(Nicolas Sarkozy)
Dick, un peu de culture ça fait du bien.
Merci à toi.
Quand à collard, tu vis grâce à l’Afrique cretin.
trop fort !!!!
bien dit !!