Thami Kabbaj: « Je n’ai pas envie de vous faire peur, mais on va avoir BIEN PIRE que la Crise des subprimes ! »

Ce qui se passe aujourd’hui c’est du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale. Après le discours grave d’Emmanuel Macron, Bruno Lemaire, ministre de l’économie, annonce que nous sommes en guerre économique et financière mais également dans une guerre contre ce virus qui a ébranlé l’économie mondiale. Dans cette vidéo, je vous explique la mécanique économique en cours et je vous donne mon avis concret sur la crise actuelle.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

20 commentaires

  1. Thami kabbaj : ce n’est pas un petit virus qui va nous tuer…. non monsieur, ce n’est pas un petit virus qui nous tue c’est le capitalisme ultra libéral. on ne se relèvera pas pour repartir dans le même système…. ce n’est pas la peine de nous faire l’éloge de macron qui aurait tout bien fait n’est ce pas au niveau sanitaire et économique…. dés la fin février quand la décrue est arrivée en chine question épidémie, les chinois ont parlé de l’importance de la chloroquine pour soigner…. didier Raoutl en a parlé aux autorités… et de l’importance de tester un maximum de gens pour traiter de suite le malade à la chloroquine…. pas d’appareils pour tester, pas assez de masques de gants de gel d’appareils pour ventiler… c’est ça la bonne gestion de macron ? combien de temps perdu pour soigner les français et rétablir l’économie ?

    1. Connais tu le BREVET EP 1694 829 B1, lis la page 1 et 35 et tu vas découvrir le « pot aux roses », un certain Lévy (mari de Buzyn) avait en 2017 inauguré le laboratoire de type P4 au Wuhan, et tu as en première page la liste des inventeurs dudit virus (sainte Corona sera honorée d’une « certaine manière » au Vatican le 14 mai 2020 pour évoquer la mise en place de structures supranationales « pour répondre aux défis mondiaux » (tout le programme se trouve dans son encyclique: Laudato si. Au boulot…

      1. oui en effet on pourrait alors parler de pot aux roses… j’irai lire plus tard…. cela me fait penser au laboratoire d’hitler. le 14 mai c’est bientôt et on parlerait au vatican du nouvel ordre mondial ?

        1. Le pot aux roses est déjà découvert… la vidéo qui relate ce brevet est restée une heure en ligne, c’est du lourd…

            1. Sainte Thérèse de Jésus vouait une grande dévotion à Saint Joseph dont nous fêtons la fête aujourd’hui comme « Patron de l’Église Universelle », titre que lui confère Pie IX après 1870 (antérieurement c’était une fête de 2ème classe » elle devint une solennité. Quand à ce livre, je ne connais pas, par contre profitez cette journée pour obtenir des grâces pour notre pauvre pays. (ne désespérez pas, je connais un prêtre « ibérophile » qui pourra peut-être me renseigner).

      2. je ne sais pas si j’ai tapé au bon endroit, mais en tous cas page 35 je n’ai vu que du baratin médical auquel je ne comprends rien… rien de suffisamment décodé pour que j’y vois des choses explicites… mais tu me dis que la vidéo n’est restée qu’une heure en ligne..

        1. je me demandais ce qu’ils avaient dans leurs caddies les américians …Je viens de comprendre ! pendant qu’en europe avec le coronavirus on remplit nos caddies de PQ les américains achètent des armes… trés drôle!

      3. j’ai lu aussi l’article : le mari d’agnès buzin ex directeur du projet biologique à Wuhan…. pourquoi n’en n’a t’on jamais parlé… mais ça va venir.

        1. Ave Josépha,

          Pas grave le travail est mis sur le BREVET EP 1694 829 B1 (On apprend qu’un nommé Lévy (mari de Buzyn) était au Wuhan en 2017 pour l’ouverture de ce laboratoire de type P4, un vaccin existe et que le « travail » sur ce virus a commencé en 2003 (Hanoi, Vietnam), les « inventeurs » ayant couplé une deuxième souche, proche de la variole. (les noms de ces criminels sont sur la première page du rapport), un vaccin a déjà été trouvé, alors à qui profite le crime et pourquoi? Le fric, la mise en place de structures supranationales. Sainte Corona, priez pour nous et pour que Bergoglio soit démasqué le 14 mai
          Vidéo indisponible?(déjà….)
          https://www.youtube.com/watch?v=aqAil8qv36Y

          1. Ave Cesar,
            c’est la 1ère fois qu’on s’adresse à moi en me disant Ave…
            je suis longue à répondre je ne retrouvais pas le post..
            Si c’est vrai cela dépasse l’entendement !!!!!!!!!!! Déjà je trouve bizarre qu’il n’y a dans l’actualité aucune allusion à cette entente signée entre la france et la chine en 2017 pour de la recherche médicale sur des virus extrêment dangereux à wuhan… J’ai vu que Cazeneuve présidait… A quand la vérité sur ce monde qui nous gouverne…

  2. Le cynisme de ces gens me fout la gerbe, ils parlent de guerre et ensuite font croire qu’il s’agit d’une geurre contre ce virus, c’est faux, guerre il y a oui, mais entre certains pays.

    Le premier ciblé, la Chine, rien d’étonnant, quand on perd un bras de fer économique et qu’on a de toute façon perdu, le mauvais perdant fera en sorte de faire tomber l’adversaire avec lui, et par la même occasion, punir ceux parmi ces vasseaux, qui ont osé fraterniser avec l’ennemi, vous comprendrez pourquoi l’Italie a été particuièrement touchée.

    C’est le pays dans l’U.E a avoir tendu la main à la Chine, avec un conséquent accord commercial entre leurs entreprises.

    Voilà la réalité derrière la propagande et l’enfumage médiatique.

        1. Un ami me dit que j’ai un vieux « tic » d’extrême-droite, il est vrai que j’apprécie Drumont lorsqu’il dit: » Avec l’âge toute leur v….rie leur descend dans les parties molles du visage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page