Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Thami Kabbaj: “Comment faire face à la pire crise financière de tous les temps ?… Eh bien, je vais répondre à toutes vos questions !”
 

Nous sommes en train de vivre la pire crise financière de tous les temps. J’ai été inondé de messages de personnes ayant perdu 50 % ou 70 % de leur portefeuille. Beaucoup de personnes sont complètement perdues et ne savent pas trop que faire.

Dans ce live inédit, je vais répondre à toutes vos questions en direct.

Holter: “L’Effondrement des marchés du crédit Arrive ! Achetez de l’Or et de l’Argent MAINTENANT !!” Greg Mannarino: “Seule l’envolée de l’endettement maintiendra les marchés ! Achetez de l’Or et de l’Argent avant qu’il ne soit trop tard !!”

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
savonarole
savonarole
4 mois plus tôt

on rappellera aux visioneurs de la video ceci :
que vaut une action cotée si la boite fait faillite ? réponse 0
que vaut une action si la boite est nationalisée ?

réponse s’intéresser aux années 1980/81 faites vos recherches sujet passionnant

l’histoire ne se répète JAMAIS de la même maniére ….

#askthami thami a t’il perdu , et de combien de % ?, et quels étaient les valeurs de son portif debut fin oct 2019

bigmac29
bigmac29
4 mois plus tôt

A partir de 1 heure 07 minutes et 25 secondes, il commence à parler de l’or ! Je ne peux avoir un jugement sur ses capacités globales en matière de finance (Car pas expert, loin s’en faut), mais Je trouve perso sa démonstration sur le métal jaune et son évolution plus qu’incomplète, voir malhonnête avec un soupçon d’incompétence ! En effet : Absolument quedal sur les manipulations du prix des métaux précieux, sur l’or papier, la prime au tangible etc… L’approfondissement du thème donc, néant ! Si : – Je vous l’avais dit : Méfiance. – Je n’en sais rien.… Read more »

Alain
Alain
4 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Salut bigmac, Je le trouve honnête ce Thami Kabbaj car il est le seul à dire la vérité quand il dit : “J’en sais rien !” Tous les autres se présentent comme des gens qui savent et la seule chose qu’ils savent en réalité, c’est le prix de la formation bidon qu’il veulent te refiler. J’en profite pour te faire part de ma réflexion actuelle sur un éventuel investissement sur le pétrole. Sous les 20$, je me dis que ça peut valoir le coup de se positionner pour viser les 60$ et plus. Faudra juste à mon avis faire preuve… Read more »

savonarole
savonarole
4 mois plus tôt
Reply to  Alain

60$ et plus LOL a quel horizon ?

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x