
Holter: “L’Effondrement des marchés du crédit Arrive ! Achetez de l’Or et de l’Argent MAINTENANT !!” Greg Mannarino: “Seule l’envolée de l’endettement maintiendra les marchés ! Achetez de l’Or et de l’Argent avant qu’il ne soit trop tard !!”
Suivre Thami kabbaj
Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin
Source: thamikabbaj – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







on rappellera aux visioneurs de la video ceci :
que vaut une action cotée si la boite fait faillite ? réponse 0
que vaut une action si la boite est nationalisée ?
réponse s’intéresser aux années 1980/81 faites vos recherches sujet passionnant
l’histoire ne se répète JAMAIS de la même maniére ….
#askthami thami a t’il perdu , et de combien de % ?, et quels étaient les valeurs de son portif debut fin oct 2019
A partir de 1 heure 07 minutes et 25 secondes, il commence à parler de l’or !
Je ne peux avoir un jugement sur ses capacités globales en matière de finance (Car pas expert, loin s’en faut), mais Je trouve perso sa démonstration sur le métal jaune et son évolution plus qu’incomplète, voir malhonnête avec un soupçon d’incompétence !
En effet : Absolument quedal sur les manipulations du prix des métaux précieux, sur l’or papier, la prime au tangible etc…
L’approfondissement du thème donc, néant !
Si : – Je vous l’avais dit : Méfiance.
– Je n’en sais rien.
– Formez-vous.
Monsieur Thami Kabbaj, j’aurais aimé vous entendre dire que le cours de l’or ne peut en aucun cas être analysé dans le temps car il est faux et trafiqué !
Saludos
Salut bigmac,
Je le trouve honnête ce Thami Kabbaj car il est le seul à dire la vérité quand il dit : « J’en sais rien ! »
Tous les autres se présentent comme des gens qui savent et la seule chose qu’ils savent en réalité, c’est le prix de la formation bidon qu’il veulent te refiler.
J’en profite pour te faire part de ma réflexion actuelle sur un éventuel investissement sur le pétrole.
Sous les 20$, je me dis que ça peut valoir le coup de se positionner pour viser les 60$ et plus. Faudra juste à mon avis faire preuve de patience, tout en sachant qu’il peut descendre bien plus bas encore.
60$ et plus LOL a quel horizon ?