Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Thami Kabbaj: « On est dans une crise économique sans précédent, et je pense que beaucoup de gens vont péter un CABLE ! Est-ce déjà trop tard ? »

C’est un choc sans précédent les amis… Beaucoup parmi vous n’ont jamais vécu une crise aussi violente de toute leur vie. Cette crise touche la planète entière. Pourtant, la pire des choses à faire dans des moments pareils c’est de paniquer. Et c’est ce qui va sans doute arriver si vous n’adoptez pas la bonne attitude. Cette vidéo te donnera les clés pour AGIR massivement même dans une période aussi trouble.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour !

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

Disons que de tels événements devraient nous ramener à plus de sagesse, et descendre de notre pied d’estal,et revenir à la raison comme un simple mortel. Bien sur il a raison sur le fait que la vie est un combat permanent, et que si l’on baisse les bras on a perdu d’avance, et c’est toujours difficile de se relever, mais on n’a pas le choix, sinon c’est la fin. Par contre je ne suis pas entièrement d’accord avec lui sur la question des complots, ou complotisme, tout en reconnaissant qu’il faut être très prudent sur ce thème, car il y’a… Read more »

Dick_Butt
Dick_Butt
8 mois plus tôt

Il veut des preuves ? Suffit de prendre les citations des grands financiers et dirigeants du monde, ils ont pas arrêté ces 30 dernières années à nous annoncer leur plan de création d’un gouvernement mondial, et qu’il fallait je cite  » la bonne crise majeure « . « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. » (David Rockefeller)  » Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille… Read more »

Nardeus
8 mois plus tôt

Il est bien lui !
Il parle bien, vite, va à l’essentiel. Agréable à écouter.

josepha
josepha
8 mois plus tôt
Reply to  Nardeus

Agréable à écouter oui, lui, c’est tout ! il faudrait peut être se calmer un peu, vu ce qu’on a pu voir avec la Chine ! A partir du moment où ils ont utilisé leur médicament à base de chloroquine, ils sont venus rapidement à bout de leur épidémie… Aujourd’hui 000000 cas ! par contre au niveau de l’économie, là c’est autre chose on va tous souffrir, vu qu’on a tous arrêtés nos économies dans une sorte de schyzophrénie ! alors que nous, nous avions l’exemple de la Chine qui se relevait… Au lieu de ça on a vu pour… Read more »

josepha
josepha
8 mois plus tôt
Reply to  josepha

Didier Raoult a rencontré des difficultés pour se faire entendre, car le journal « le Monde » avait demandé à facebook d’accoler un bandeu « information partiellement fausse » sur sa vidéo, ce qui a poussé le ministère de la santé à la considérer de la sorte… il a réussi ensuite à faire enlever le bandeau…. dans sa vidéo de ce lundi Didier Raoult a réagi : « Le Monde a DECIDE que ce que je disais en rapportant ce qu’avaient publié les chinois, n’était pas vrai. » il y a même eu « fake news » pendant 36 heures inscrit sur le site du ministère de la… Read more »

oli
oli
8 mois plus tôt
Reply to  josepha

Trump emboite le pas avec la Chloroquine 😉 nice too know

Arnaud
Arnaud
8 mois plus tôt
Reply to  oli

et oui les amis la chloroquine était annoncé dés Février par le Docteur Raoult qui considérait le coronavirus comme une gripette, alors pourquoi n’a-t-il pas été pris au sérieux ? Dans ce contexte de crise financiére où le reset financier ou la banqueroute mondiale guette, c’est le retour en force des Etats qui prennent des mesures draconiennes comme en temps de guerre Les gouvernements montrent leurs muscles à leur peuples via des quarantaines ou confinements impressionnants oui, il faut protéger le personnel médical et éviter les engorgements des hopitaux Pour Macron, il faut surtout penser à la bonne santé des… Read more »

josepha
josepha
8 mois plus tôt
Reply to  oli

Et oui oli Trump s’y colle et c’est intéressant à savoir. pourtant je viens de quitter la télé où ils étaient entrain de refaire le film du coronavirus en chine…. et sans doute parce que la rumeur sur le sujet de la chloroquine est forte, ils disent justement en final que c’est le confinement qui est arrivé à mettre fin au coronavirus en Chine ET UNIQUEMENT CA !!!!! pourtant qui a observé la situation a vu qu’au moment où l’OMS est arrivé en Chine le 11/02 l’épidémie ne ralentissait pas, puis je dirais une douzaine de jour après on a… Read more »

josepha
josepha
8 mois plus tôt
Reply to  josepha

Mais pas si surprenant que ça si on écoute didier raoult qui dit bien qu’avec la chloroquine 75 % des malades sont guéris au bout de 6 jours et que si on ajoute des antibiotiques on obtient 90 % de guérison, le reste des patients ayant une charge virale réduite ! on y est donc !

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x