Macron veut-il couler l’Economie ? Le Reconfinement, un choc économique sans précédent ?… Voici l’avis de Thami Kabbaj !

Macron veut-il couler l’Economie ? Le Reconfinement, un choc économique sans précédent ?… Voici l’avis de Thami Kabbaj !

Marc Touati: “Le reconfinement, une catastrophe économique et sociale !” Philippe Herlin: “Un effondrement de l’économie européenne est à craindre !”

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

21 commentaires

  1. Cette dictature mondiale et l’effondrement économique et financier qu’elle recherche et qui passe par la peur organisée d’un virus me rappelle la phrase de Machiavel :  » Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes . »
    Machiavélique, cette oligarchie mondiale du forum de Davos !

    1. Mianne sais tu qu’il y a une pétition en ligne sur mes opinions.com je crois intitulée : NON AU PORT DU MASQUE DES 6 ANS….. je sais que cela te choque… je suis allée la signer ! pour que le machiavélisme ne gagne pas !

  2. l’économie ne coulera jamais tant qu’il y aura des hommes :..
    Si ce n'(est pas avec les commerçant d’aujourd’hui »hui ce sera avec les commerçants de demain:
    Donc pas d’inquiétudes:
    Bien entendu je compatis avec le propriétaire de sa villa de saint-Tropez dont les charges seront un peu plus dures à payer ce mois ci :.. Courage

  3. Le système capitaliste est déjà coulé ! macron met simplement en scène une économie qui coule à cause du coronavirus pour nous mettre l’effondrement économique sur le dos ! pas le droit de s’en prendre à ceux qui nous gouvernent puisque tout est dû au coronavirus n’est ce pas ! sûrement pas à cause du système capitaliste ultra libéral qui n’a profité qu’à certains…

  4. Personne ne dit que le virus n’existe pas. La question est de savoir pourquoi tout est fait pour ne pas soigner les personnes atteintes du Covid. Dire aux gens de rester chez eux et de prendre du doliprane c’est purement criminelle quant on connait l’état de détresse des hôpitaux. Le supposé vaccin n’est là que contrôler la population.

    1. Oui, tout est fait pour ne pas soigner les malades du Covid et pour démolir le grand virologue qu’est le Pr Raoult . Un grand merci au Pr Raoult pour son courage . Pouvons-nous soutenir le Pr Raoult par une pétition et exiger que l’ hydroxychloroquine soit remise en vente libre dans les pharmacies comme avant janvier 2020?
      On dirait bien que nos gouvernants auraient choisi sciemment de nous faire mourir en nous empêchant , par le confinement et le port du masque généralisés, de nous immuniser collectivement , et en nous privant du seul remède qui a vraiment fait ses preuves contre le Covid19, l’hydroxychloroquine ( plaquenil) , l’antiviral efficace et pas cher ( environ 6,40 euros la boîte), déjà utilisé depuis des dizaines d’années contre le paludisme, y compris à titre préventif, antiviral qui a donc protégé en même temps certains pays d’Afrique subsaharienne contre la propagation du Covid 19 .
      Ses stocks fondant à vue d’oeil, le plaquenil continuait d’être en vente libre, sans ordonnance, dans les pharmacies italiennes, comme il l’était en France avant l’interdiction de notre ministre de la santé, madame Agnès Buzyn, en janvier 2020, précisément à l’arrivée de la pandémie du Covid en France . Certains ont prétendu sur Internet que ce médicament peu cher aurait fait de l’ombre à des intérêts financiers familiaux de cette dame .
      Si le laboratoire Sanofi n’augmente pas ses stocks de plaquenil et comme, depuis le temps, la formule doit être tombée dans le domaine public, d’autres laboratoires pourraient prendre la relève de la fabrication de cet antiviral et le fournir pendant la durée de l’épidémie .
      Une autre nouvelle mesure est effrayante : le port du masque imposé , pendant toute la journée scolaire , aux enfants à partir de 6 ans . Pourquoi pas dans les crèches et les couveuses pendant qu’on y est ?
      Qu’en disent les pédiatres ? Qu’en disent les parents ? Comment se développera le système respiratoire de ces jeunes enfants sous cette contrainte du port du masque à longueur de journée ? Certaines affections respiratoires ne sont pas encore détectées avant six ans et cela causera sans doute à l’école, le supplice et la mort d’enfants souffrant d’hypoxie ou de mucovicidose qui, suffoquant, essayeront de soulever leur masque qu’un adulte bien conditionné leur recollera immédiatement sur la figure .

      1. d’accord avec toi. Je suis outrée du port obligatoire du masque à partir de 6 ans ! ma petite fille de 6 ans est trés en colère !!…. c’est une honte ! et je vien d’apprendre que les enfants vont avoir une information obligatoire à l’école sur le cas de samuel pavy héros décapité pour les valeurs de la france !!!!!…. mon petit fils de 9 ans n’est même pas au courant ses parents ayant préféré le protéger de cemonde de malades mentaux ! même les maternels apparemment auront droit à leur heure d’information !!!!!! histoire de traumatiser les enfants au plus tôt ! vivement qu’ils dégagent ! que vont ils leur dire ? que les caricatures de mahomet ont agressé gratuitement des milliards de musulmans sur leur croyance en leur dieu et que les méchants musulmans ont réagi en décapitant un professeur ! oh les vilains ! ils vont remettre une pièce dans la machine pour exaspérer les musulmans ! la meilleure c’est que soit disant c’est parce qu’en france on peut tout dire tout est permis !!!!! allez donc voir en vous moquant des homosexuels et des féministes si on a le droit de tout dire !!!!! les professeurs devraient manifester pour dire que l’heure est trop grave pour jouer à ce jeu là ! trop grave pour les enseignants qui mettent leur vie en jeu et même pour les élèves ! en attendant la présence des enfants est obligatoire! je n’ai jamais été charlie et je ne le serai jamais ! je mets la liberté d’expression à un tout autre niveau et sûrement pas au niveau des gamineries ! tu veux pas mais je le ferai quand même ! même si c’est idiot ! parce que c’est mon droit !!!!
        et maintenant charlie hebdo en rajoute une couche en faisant des caricatures d’erdogan ! qui lui demande de faire toutes ces imbécilités justement à un moment où le monde occidental est extrêmement fragilisé par la gestion calamiteuse du covid 19 ?

        1. Enseignants comme personnels soignants, de bons soldats qui préfèrent garder leur taff, ce seront les premiers à servir de cobaye à la vaccination, la roue tourne.

          1. j’espère quand même qu’en faisant leur « cours » ils auront une pensée pour samuel pavy qui a fait la même chose ! des fois ça fait réfléchir de savoir qu’on risque la mort.

          2. Suis d’accord.Les personnels soignants applaudissent au fait que les gens soient coincés chez eux a en crever.Les enseignants c’est différent:eux ils sont devenus paresseux.
            Nous avons 600000 élus en France,pas un seul n’a démissioné pour protester contre le confinement.Ils sont l’honneur de la France!

        2. Trop de provocations et de récidives par ces caricatures nulles pour n’être que d’innocentes plaisanteries. L’équipe de Charlie-Hebdo, qui a changé d’adresse pour lancer ses provocations sans rien risquer en laissant des innocents se faire tuer à sa place , semble être au service d’ une communauté ethno-religieuse ( dont ferait partie notre président ) commanditée par un pays étranger dont le but est de semer le chaos en France et de fâcher la France avec tous les pays musulmans .

          1. Et on a pas du tout vu caroline fourest sur les plateaux télé, vous l’avez remarqué ?
            Serait-ce parce qu’elle avait dit qu’elle n’oublierait jamais les yeux bleues d’un des assaillants cagoulés ?
            Tout comme la témoin ayant croisé le motard qui avait tiré sur les militaires, et là également, peau blanche, yeux bleues et une larme tatouée sous l’oeil.
            (Mercenaire/agent du mossad.)

            Certains l’ont traité de menteuse ou de folle, elle pourtant qui a si bien servit le système, voila ce qui arrive lorsqu’on a pas saisit sur le moment que l’attentat était préparé et que donc il fallait mettre tout sur le dos des kouachi, avoir dit la vérité la rendu toxique pour les médias 😀

            1. On ne compte plus les gens qui disent la vérité et qui sont interdits de paraître à la télévision, interdits de vendre leurs livres, interdits de présenter leurs concerts ou leurs spectacles, interdit d’enseigner, interdits de faire leurs conférences, interdits de travailler. Ils sont harcelés sans relâche, ruinés, mis constamment au tribunal par le CRIF et la LICRA et condamnés à d’énormes amendes que , faute de rentrées d’argent, ils sont incapables de payer . Ils doivent s’exiler à l’étranger pour survivre . C’est ce qu’est devenue la liberté d’expression en France .

  5. Ton chef élu sacrifie les uns pour protéger les autres; a-t-on demandé s’ils voulaient vivre ensemble avec des musulmans, des Maghrébins, des Tchétchènes, des Turcs ou des Africains ? Le droit au port d’armes relève de la liberté individuelle la plus élémentaire.

    Le comptoir d’un café est le parlement du peuple.

    Honoré de Balzac

      1. C’est ce que les chapeaux veulent que l’on croit, comme ça on se bouffent entre nous, or, tous les égorgements avaient été annoncé par des rabbins dans une vidéo qui traîne sur le net depuis de nombreuses années, bien avant que les simples attentats au couteaux ne débutent.

        Ces fameux rabbins qui nous disent que l’islam est le balai d’Israël, qu’ils font le boulot pour éviter qu’eux ne le fasse, si avec ça les gens s’imaginent encore que les pays arabes fabriquent les terroristes pour se venger de ces 40 dernières années de guerres injustes, alors les gens ne comprendront jamais rien à rien, juste bon a bouffer du foin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page