Warning: 53% des ménages américains n’ont aucune épargne en cas d’imprévu ! Rappelons que la crise arrive…
Incapables de faire face à une prochaine crise économique: 41% des américains sont fauchés ! 40 millions d’Américains ne mangent pas à leur faim et voici pourquoi la situation va s’aggraver…
Source: Carl Quintanilla
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Mais alors les 3,6% de chômage? Si j’arrondis ça fait 96 Américains au travail pour 4 chômeurs. Et ils sont fauchés? AH! j’ai compris: dette étudiante, immobilière, automobile, cartes de crédit et 14% d’Américains au RSA/US. Quelque chose me dit qu’il vaut mieux être en France qu’au farwest.
Et les français aussi , tout le monde n’a pas un livret A avec 10000-20000 eu dessus …
mais ils ont des armes, donc ca va péter
Sérieux, ça va être le coup de bambou, la pandémie plus la crise financière et ses effets induits. Cependant, c’est l’occasion rêvée pour museler la spéculation financière.
Soyons fous, il suffit que nos dirigeants aient un peu de courage et tournent le dos à la corruption. OK, ce n’est pas un petit défi, c’est carrément grimper au sommet de l’Himalaya.
« Just do it « comme dirait obama.
Ils préfèreront t’emmener avec eux dans l’abime s’ils n’arrivent pas à sauver leur système qui leur est si profitable ! S’ils perdent l’hégémonie et la possibilité d’asservir le petit peuple en esclavage, ils préféreront appliquer la politique de la terre brûlée !
Et bien après avoir chanté tout l’été, maintenant que l’hiver arrivent ils danseront !