7.6 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Vers un second krach boursier. Vix, bourses et indices !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le Vix l’indice de la peur et de la volatilité est au plus haut.

Alors que la situation se dégrade rapidement aux Etats-Unis qui devraient progressivement s’arrêter à partir de la semaine prochaine, les marchés, eux, devraient souffrir à nouveau cette semaine et passer un mauvais un moment. Cela peut être la semaine suivante, mais pas tellement plus tard.

En effet pour le moment les marchés ne prennent pas en compte une épidémie significative qui mettrait en confinement les Etats-Unis qui restent tout de même la première économie mondiale.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !”

Les USA vont s’arrêter comme les autres pays, même si le président américain Donald Trump fait mine de croire que tout va bien.

Enfin le pétrole ne remonte pas, et cela n’est pas bon signe pour les marchés.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de charles Sannat

2 Commentaires

  1. Concernant le pétrole , je pense que beaucoup de société vont s’arrêter de produire à perte que ce soit chez les yankees ou ailleurs dans le monde se qui pourrait créer de la pénuries à la pompe , c’est se que je redoute le plus avec le covid-19 en ce moment !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥