Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vers un second krach boursier. Vix, bourses et indices !
 

Le Vix l’indice de la peur et de la volatilité est au plus haut.

Alors que la situation se dégrade rapidement aux Etats-Unis qui devraient progressivement s’arrêter à partir de la semaine prochaine, les marchés, eux, devraient souffrir à nouveau cette semaine et passer un mauvais un moment. Cela peut être la semaine suivante, mais pas tellement plus tard.

En effet pour le moment les marchés ne prennent pas en compte une épidémie significative qui mettrait en confinement les Etats-Unis qui restent tout de même la première économie mondiale.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !”

Les USA vont s’arrêter comme les autres pays, même si le président américain Donald Trump fait mine de croire que tout va bien.

Enfin le pétrole ne remonte pas, et cela n’est pas bon signe pour les marchés.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
4 mois plus tôt

Il me fout la trouille ce VIX !

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Concernant le pétrole , je pense que beaucoup de société vont s’arrêter de produire à perte que ce soit chez les yankees ou ailleurs dans le monde se qui pourrait créer de la pénuries à la pompe , c’est se que je redoute le plus avec le covid-19 en ce moment !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x