Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La chloroquine contre le coronavirus ? le Cri de Révolte d’un médecin français !!

La chloroquine contre le coronavirus ? le cri de révolte d’un médecin français

Oui oui, ce sont bien nos gouvernants qui “gèrent” la crise du COVID-19 Dr Jean-Paul Hamon: “Mais qu’est ce que c’est que ces INCAPABLES qui nous gouvernent ?… Mais BON DIEU, il est où l’état ? Il est TOTALEMENT ABSENT !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
actarus
actarus
8 mois plus tôt

Il faut dire à ce médecin que ce médicament est déjà à l’essai dans plusieurs pays…. Mais rien de probant quant au résultat.
Ce médicament est bel et bien toxique suivant la dose, donc attention à l’auto médication il y a eu des cas de décès rapporté.
Ceci dit comment peut on croire que le corps médical ne voudrait pas d’un médicament ayant le pouvoir de guérir et ce dans tout les PAYS du monde …Soyons sérieux qui souhaite laisser sciemment mourir les gens ???

cheng yung
cheng yung
8 mois plus tôt
Reply to  actarus

« Ceci dit comment peut on croire que le corps médical ne voudrait pas d’un médicament ayant le pouvoir de guérir »

Les labos pharmaceutiques, par exemple, pour ne pas voir de concurrence à leur futur vaccin ou antiviral qui devrait rapporter beaucoup plus que les 4,50 euros d’une boîte de plaquenil

cheng yung
cheng yung
8 mois plus tôt
Reply to  actarus

« Ce médicament est bel et bien toxique suivant la dose, donc attention à l’auto médication il y a eu des cas de décès rapporté. »

Déjà utilisé par plus d’un milliard de personnes, connu depuis 70 ans, aussi dangereux qu’un doliprane … laissons les médecins le prescrire contre le coronavirus. D’ailleurs la Russie aussi a mis au point un protocole de traitement à partir d’un autre antipaludéen, en se basant sur les travaux de Raoult

josepha
josepha
8 mois plus tôt

je suis d’accord avec ce docteur, il faut utiliser la chloroquine qui n’est pas chère et n’a autant dire pas d’effets secondaires, la preuve elle a été en vente libre 50 ans, sans ordonnance… le seul danger est pour les patients pris du coeur, mais les médecins sont au courant et savent gérer… alors pourquoi ne pas le prescrire de façon généralisé au besoin avec l’aval des patients puisque son seul risque est qu’il pourrait vous guérir !

Arnaud
Arnaud
8 mois plus tôt

brevet : EP 1694 829 B1 FASCICULE DE BREVET EUROPEEN NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS ASSOCIE AU SRAS ET SES APPLICATIONS tapez ça et vous obtiendrez un pdf de 320 pages où seule la 1ére page est importante https://patentimages.storage.googleapis.com/e0/4e/2e/09e238c87e2d20/EP1694829B1.pdf Noms et prénoms des inventeurs de cette souche de coronavirus sur la 1ére page du rapport Déposé en 2004 Délivrance en 2010 La suite vous la connaissez : la France livrera à la Chine dans la décennie 2010 un labo chimique militaire P4 à Wuhan Le peuple doit exiger la présence des inventeurs sur les chaines TV pour des explications ! Partagez… Read more »

josepha
josepha
8 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

je suis d’accord, ce labo à wuhan où des chercheurs étudient des virus dangereux personne n’en parle et pourtant le berceau de l’épidémie est wuhan et la france est liée à ce labo….

beverly
beverly
8 mois plus tôt

Fabrication bayer Monsanto vous faites confiance vous ? on pourrait même se demander si ce n’est pas fait expres pour que les gens acceptent ce medicament sans force parce qu’il est monté en polémique. les gens n’acceptent pas un truc de force mais là ça sera très fin de passer en début pour un truc dangereux au début les gens s’insurgent pour avoir quand même ce remede et finalement accepté de tous sans problème par la suite. complot or not complot !

cheng yung
cheng yung
8 mois plus tôt
Reply to  beverly

Je ne sais pas si les gens acceptent, mais ils n’ont tout simplement pas droit à ce médicament qui leur est refusé par des personnes qui ne veulent évidemment que notre bien, c’est connu.

beverly
beverly
8 mois plus tôt
Reply to  cheng yung

Je ne fais confiance a personne pour le moment, je vois plus de la manipulation de partout, et on sera encore roulé de toute façon.

Laurent Plas
8 mois plus tôt
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt

Étant donné que nous sommes dans la première phase, celle de la fabrication du consentement du peuple, tout médicaments efficace n’est pas le bien venu pour l’instant. Tout médicament efficace nuirait pour la deuxième phase. Certains comprendront ce que je sous entend.

Cyrus
Cyrus
8 mois plus tôt

Vous avez pigé, il ne faudrait pas que l’infection soit trop vite jugulée.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Ça fait toujours plaisir de voir d’autres personnes éveillés.

gigi
gigi
8 mois plus tôt

il ne faut pas parler à mots couverts ,il ne faut pas avoir peur de dire que la production de médicaments et de vaccins obéit aux ordres d’une MAFFIA .
La chloroquine est quasi sans danger et ne coute presque rien ,est très facile à produire rapidement ,ça ne plait pas à la maffia qui veut faire du profit sur la maladie.
Cette MAFFIA souhaite vous soigner mais NE VEUT PAS VOUS GUERIR

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 mois plus tôt
Reply to  gigi

Tu as raison sur ce que tu dis, mais c’est encore plus profond que cela.

bigmac29
bigmac29
8 mois plus tôt

https://www.youtube.com/watch?v=h18tSEYukqE

Je veux me faire l’avocat du diable !

cheng yung
cheng yung
8 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Mais c’est qui ce gars ? Raoult a 2000 publications à son actif et est classé numéro un mondial pour les maladies infectieuses :
http://expertscape.com/ex/infectious+diseases

cheng yung
cheng yung
8 mois plus tôt
Reply to  cheng yung

Un peu n’importe quoi d’écrire ça, donc d’après tes affirmations aucun des chercheurs de l’IHU de Marseille n’a publié.

bigmac29
bigmac29
8 mois plus tôt

Ne soyons pas moutonnier en sens inverse !

Tout mérite débat…

cheng yung
cheng yung
8 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Pendant qu’on débat, les gens meurent

Thierry
Thierry
8 mois plus tôt
Reply to  cheng yung

juste des co-signatures d’articles faites par les chercheurs sous ses ordres,cf le blog les crises de vendredi

Josiane Barra
8 mois plus tôt

Gouvernement français assassin vous tuer volontairement le peuple justice seras demandé

nt ce temps les libertés
nt ce temps les libertés
8 mois plus tôt
Reply to  Josiane Barra

Que Dieu vous entende, de plus combien de suicides, de divorces avec ce confinement comme des animaux, tous ça parce qu’ils n’ont rien anticipé, pas de tests, pas de masques, dans deux mois, il y aura 66 millions de dépressifs en France. Là aussi justice sera demandé.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

j’avais cru comprendre que les traitements pour les 800 très très malades qui prendront de la chloroquine, ne peut pas marcher pour la simple et bonne raison qu’à ce stade les poumons sont remplis de liquide à 80% et qu’à ce niveau il n’y plus de coronavirus puisque ce virus est aérobie donc forcément c’est trop tard pour que ce médicament fasse effet : Il faut détecter très tôt qui est atteint pour les traiter tant que les poumons ne sont pas remplis de liquide et donc que son efficacité soit avéré et efficace : Moi c’est comme ça que… Read more »

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

La dernière vidéo de Ploncard d’Assac traite de ce sujet.

cheng yung
cheng yung
8 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Exactement. Je ne sais pas s’il font semblant de lutter contre le coronavirus, tout en le laissant régler les problèmes de retraites. Ce qui est sûr, par contre, c’est l’infiltration au plus haut sommet de l’État par les lobbies pharmaceutiques, notamment avec Mme Buzyn et son mari qui a des intérêts dans la recherche des vaccins et des antiviraux. Mais pas seulement, tous les pseudo spécialistes parisisiens qui défilent dans les merdias, genre Michel Cymes, et tous les autres dont ce n’est même pas la spécialité mais qui viennent dénigrer l’IHU de Marseille.

26
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x