Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Peter Schiff: « L’hyperinflation est le scénario le plus probable – Ils vont déclencher un tsunami d’inflation ! Détenez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !! »
 

Le 23 mars dernier, c’était l’anniversaire de Peter Schiff. C’était également le jour où la réserve fédérale avait annoncé son fameux QE à l’infini (Planche à billets illimitée). Peter Schiff a donc passé plus de trois heures en direct vidéo sur les dernières décisions de la Fed, sur le potentiel impact économique et a répondu aux questions des téléspectateurs.

Peter Schiff a expliqué qu’il espérait combattre cette inculture économique que l’on retrouve à peu près partout aujourd’hui.

Peter Schiff: « Il y a probablement une chose que se propage actuellement encore plus rapidement que le coronavirus, c’est l’ignorance économique ainsi que la désinformation. On les retrouve partout, c’est devenu complètement viral… La meilleure chose que l’on puisse faire pour combattre ce virus qu’est l’ignorance, est d’éteindre les téléviseurs ou les ordinateurs et de ne rien écouter de ce qui se dit dans les médias mainstream, que ce soit une chaîne d’information ou une chaîne financière, je peux vous affirmer toutes leurs informations sont quasiment fausses. »

Peter Schiff a martelé un certain nombre de thèmes pertinents qui ne sont jamais évoqués dans les médias manstream, que ce soit les chaines d’information classiques ou financières. Une chose est sûre, la réserve fédérale et le gouvernement américain répètent exactement les erreurs qu’en 2008.

Peter Schiff nous rappelle que lorsque la crise avait éclaté en 2008, il avait averti que les politiques de relance monétaire étaient déjà une erreur et qu’elles conduiraient à une crise encore bien plus grave à l’avenir.

Peter Schiff: « Eh bien, bienvenu dans le futur.

Il a également souligné que la crise actuelle qui ne fait que commencer n’a rien à voir avec le coronavirus. Ce virus n’est que l’épingle qui a percé cette gigantesque bulle d’endettement, gonflée comme jamais, et qui enfle depuis des lustres. Le chaos économique auquel nous assistons aujourd’hui avait démarré avant même que le virus ne commence à se propager partout.

Peter Schiff: « Tout le monde souhaite reprendre le cours de sa vie normale, comme avant, lorsque personne n’avait jamais entendu le mot Covid-19. Mais vous savez quoi ? Eh bien, la situation était déjà loin d’être normale avant cet épisode. Toute l’économie était malade avant que le virus ne nous infecte. Il y avait une énorme bulle d’endettement. Il n’y avait rien de normal avec cette gigantesque bulle financière. Et le problème avec les bulles, c’est qu’une fois qu’elles éclatent, elles ne regonflent pas de sitôt. Mais il faut touours une nouvelle bulle. Ils ont besoin d’une bulle toujours plus grosse. C’est ce qu’avait fait la Fed. Ils avaient d’abord fait gonfler la bulle du NASDAQ qui avait fini par exploser en 2000. Ensuite, ils avaient fait gonfler une énorme bulle immobilière qui elle aussi avait fini par éclater en 2008. Et puis enfin, ils ont gonflé la mère de toutes les bulles (Marchés actions, marché immobilier, marché obligataire…). Eh bien, toutes ces bulles forme une seule et immense bulle aujourd’hui. Il ne reste plus rien à gonfler, c’est la fin. »

Peter Schiff a également mis en garde contre ce qui allait se passer avec tout cet argent injecté dans l’économie.

Peter Schiff: « Ils vont déclencher un tsunami d’inflation. »

Et les gens qui perdent leur argent dans cette crise sera le dernier de leurs soucis.

Peter Schiff: « Ce que nous allons subir à travers l’économie est bien pire que le fait de perdre de l’argent. Vous savez ce qui est pire que de perdre votre argent ? Eh bien, c’est d’en avoir et de réaliser qu’avec, votre pouvoir d’achat ne vaut plus rien. C’est la pire des choses qui puisse vous arriver et pourtant c’est ce qui va se passer. L’hyperinflation est passée du pire scénario au scénario le plus probable. Et cela signifie que les gens doivent agir rapidement pour se protéger.

Source: schiffgoldVoir les précédentes interventions de Peter Schiff

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Will
Will
2 mois plus tôt

Ça vole haut ce soir l’analyse .
Manque plus qu’élu PS et mOi.

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  Will

Bien ciblé; qui ose aujourd’hui remettre en question ce confinement , ce brigandage organisé pour sauver la finance mondiale, l’ampleur des dettes publiques, la politique de liquidités, l’euro et l’UE : les gouvernements n’hésiteront pas à siphonner l’épargne ou bien le système s’écroulera , 89 % ruinés.

Nardeus
2 mois plus tôt

Il parle pour les USA à la base avec destruction du dollar

Personne
2 mois plus tôt

Ou pas un reset?

Majorité Silencieuse
2 mois plus tôt

Faux.
1/Cela contredit la première mission de la BCE de maintenir l’inflation à 2%.
2/cela provoque… https://t.co/QGlSANL99f

Will
Will
2 mois plus tôt

Wahou carrément Peter S dit des âneries !!!!

Lucide
Lucide
2 mois plus tôt
Reply to  Will

Non mais,il va falloir arrêter de croire ce genre de choses. Si il y a imprimerie de masse, il y a inflation point à la ligne.

jbr
jbr
2 mois plus tôt

Et une fois que les dettes d’Etat sont effacées, il se passe quoi?

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x