Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE: Philippe Douste-Blazy implore le Président de la République en faveur de la Chloroquine !!
 

Douste Blazy demande à ce que la Chloroquine soit étendue à l ensemble des professions hospitalières et qu elle puisse être prescrite par les médecins libéraux. Il demande également à ce que ce traitement soit appliqué en début de maladie.

La chloroquine contre le coronavirus ? le Cri de Révolte d’un médecin français !! Dr Jean-Paul Hamon: “Mais qu’est ce que c’est que ces INCAPABLES qui nous gouvernent ?… Mais BON DIEU, il est où l’état ? Il est TOTALEMENT ABSENT !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 mois plus tôt

Bravo monsieur Douste blazy ! vous avez le courage de vous opposer à ce triste gouvernement tout comme le Pr Raoult pour dire qu’il est pertinent d’utiliser la chloroquine car elle donne de bons résultats, mais aussi parce QU’ELLE DIMINUE BEAUCOUP LA PERIODE DE CONTAGION !!!!!

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

Merci de m’avoir adressée le lien de cette vidéo rapportée par le journal Le Point…. on va en parler beaucoup aujourd’hui, j’imagine …. la plupart des gens diront ! ah oui la chloroquine est dangereuse ! n’ayant pas vu qu’on nous parle là des dangers de l’automédication, de ces gens qui prennent de la chloroquine sans avoir consulté ! … et qui n’a rien à voir avec les médications prescrites par médecins…. ça aurait une toute autre valeur si le problème se produisait sur des patients auxquels les médecins auraient prescrits de la chloroquine ! Evidemment les journaleux vont en… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Oui c’est ça, on va pas chipoter ! tu as toujours la photo adéquate, mieux qu’un discours ! j’adore!!

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt

brevet : EP 1694 829 B1 FASCICULE DE BREVET EUROPEEN NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS ASSOCIE AU SRAS ET SES APPLICATIONS tapez ça et vous obtiendrez un pdf de 320 pages où seule la 1ére page est importante https://patentimages.storage.googleapis.com/e0/4e/2e/09e238c87e2d20/EP1694829B1.pdf Noms et prénoms des inventeurs de cette souche de coronavirus sur la 1ére page du rapport Déposé en 2004 Délivrance en 2010 La suite vous la connaissez : la France livrera à la Chine dans la décennie 2010 un labo chimique militaire P4 à Wuhan Le peuple doit exiger la présence des inventeurs sur les chaines TV pour des explications ! Partagez… Read more »

job
job
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

bravo

Emon
Emon
2 mois plus tôt

« Les questions soulevées pour la première fois en 1994 par les examinateurs de l’Office européen des brevets (OEB) tournent maintenant autour d’une «composition d’euthanasie» élaborée à la Michigan State University (MSU) et menacent de faire dérailler le brevet de MSU pour le médicament qui pourrait éventuellement être commercialisé comme agent d’euthanasie humaine . La «composition» contient le gamma-hydroxybutramide anesthésique et la chloroquine, un médicament antipaludéen qui peut arrêter le cœur lors de l’injection« . http://www.patientsrightscouncil.org/site/update006/ Insuffisance cardiaque (démotivation, perte d’intérêt) + chloroquine = arrêt cardiaque. Face au chaos que provoque COVID-19, les gens commencent à implorer la solution FINALE.

sergio64
sergio64
2 mois plus tôt
Reply to  Emon

Je suis pas médecin mais tous le monde a compris grâce au professionnalisme et à la sincérité de l’engagement du Professeur Raoult que la chloroquine est à éviter pour les personnes ayant des problèmes cardiaques ou en phase terminale de la maladie. D’ailleurs, il est conseillé en association avec un médicament antibactérien pour augmenter son efficacité. Quant à parler de « la solution finale » qui associerait l’anti-paludien à une molécule anesthésique c’est nous prendre pour des incultes. Car même s’il s’agit de la même molécule (chloroquine) la finalité recherchée n’est pas la même. Dans un cas c’est un remède dans l’autre… Read more »

Fab
Fab
2 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Ils ne répondront à rien du tout.

Alain Asgard
2 mois plus tôt

C’est quoi son problème ?

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  Alain Asgard

Évian l’avait expliqué… disons Ouste-blazy…

Emon
Emon
2 mois plus tôt

« l’association médicamenteuse« …………
Merci, tout est dit 😉

Capitaine de pédalo
Capitaine de pédalo
2 mois plus tôt

Bienvenue sur le Titanic,
Si les 3eme classe voulaient bien attendre…
Un peu de retenu et de panache, on sait bien que vous voulez vivre
Mais respectez votre rang.

cheng yung
cheng yung
2 mois plus tôt

Il ne faut pas voir de complot où il n’y en a pas. Le complot c’est plutôt de voir défiler les starlettes médecins, pour venir dénigrer la chloroquine qui coûte seulement 4,50 euros et qui pourrait gêner le futur hypothétique vaccin très lucratif. La Chine a justement utilisé ce médicament et Raoult travaille avec eux. La chloroquine est utilisée depuis 70 ans et à la dose de 600 mg pendant une semaine elle n’est pas dangereuse, pas plus que n’importe quel médicament dont il faut toujours évaluer le bénéfice par rapport aux effets secondaires.

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  cheng yung

est ce que tu sais que la chloroquine est créé par bayer Monsanto ça ne te mets pas la puce à l’oreille de comprendre où est vraiment l’interet du jeu

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

Bill Gates est l’homme qui joue au philanthrope, il dépense les intérêts et les dividendes de sa fondation « Bill & Melinda Gates Fondation » pour financer les actions de celle-ci, mais investit le capital (des billions de dollars) dans des entreprises juteuses (armement, pétrole, finance et…Monsanto). S’entendant comme larrons en foire, la multinationale Monsanto (il possède 23 millions de dollars d’actions) et sa fondation sont cul et chemise en Afrique. Pour faire payer un poison qui rend stérile par exemple la troisième génération de hamsters : les O.G.M, ils investissent. La fondation du couple d’empoisonneurs détient pour 1, 5… Read more »

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

est le VRP du premier semencier de la planète : Monsanto ! qui pousse les paysans à acheter leurs semences hybrides O.G.M. a) Bill Gates stocke les semences Savez- vous qu’il existe une chambre forte mondiale de graines du Svalbard dans l’île norvégienne de Spitzberg ? (Nous avons, nous la chance la chance d’avoir Pascal Poot dont je vous conseille très fortement de visionner ses vidéos sur Internet) Cette chambre est souterraine et sécurisée, elle est destinée à conserver les graines de toutes les cultures vivrières de la planète et aurait pour finalité de préserver la diversité génétique . Le… Read more »

Bob
Bob
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

Sanofi et la chloroquine est passé dans le domaine public on peut faire du générique

cheng yung
cheng yung
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

La chloroquine est utilisée depuis plus de 70 ans, elle n’appartient plus à Monsanto, comme le dit Bob.

cheng yung
cheng yung
2 mois plus tôt
Reply to  cheng yung

La Chine est en train de lever lentement le confinement. La chloroquine n’est pas un remède miracle, elle doit être prise le plus tôt possible pour faire baisser la charge virale, lorsque les personnes sont en insuffisance respiratoire, c’est trop tard.

Stocks & Crypto Trader
2 mois plus tôt
joueurdecafe
joueurdecafe
2 mois plus tôt

Il n’y a pas un seul laboratoire qui fonctionne sans l’industrie pharmaceutique. c’est plutôt logique. Même votre toubib de quartier reçoit des visiteurs médicaux de labo.

joueurdecafe
joueurdecafe
2 mois plus tôt
25
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x