27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 19:13

Pourquoi le stockage du pétrole va poser un ÉNORME PROBLÈME – Avec Benjamin Louvet (Partie 2/3)

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Deuxième volet de notre série sur le choc pétrolier déflationniste et le bouleversement du rapport entre offre et demande d’or noir engendrés par l’affrontement entre Russie, Arabie saoudite et Etats-Unis, confrontation entre poids lourds de la production qui pourrait occasionner à très brève échéance une crise du stockage de pétrole, à en croire Benjamin Louvet, spécialiste des Matières Premières chez OFI AM, crise qui aurait encore une fois une incidence profonde sur les prix pétroliers. Vous pouvez retrouver la première partie ici: « Pétrole: jeux dangereux à l’heure du coronavirus »

Peter Schiff: “L’industrie américaine du pétrole de schiste va s’effondrer !” Olivier Delamarche: “Je vous l’annonce, le jour où on joue la récession, le pétrole s’effondre à 25 $ ! Point barre !!”

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions de Benjamin Louvet

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires

  1. C’est comparable à une rupture d’anévrisme.
    Observez sur l’image ci-dessous comme cela ressemble au Détroit d’Ormuz.
    Le cerveau (les pays arabes) produit de l’hormone de croissance (du pétrole) qui reste coincée dans les artères car la circulation est bloquée (il n’y a plus demande, celle-ci est en chute libre), la pression est la plus forte là où se trouve les passages les plus étroits (les coudes).
    Quand la situation aura atteint son paroxysme (le point le plus élevé), la pression sera tellement forte que ça va péter (hémorragie cérébrale).
    Imaginez des automobilistes qui restent coincés dans un embouteillage parce que la circulation n’avance plus et cela durant des heures, des jours, des semaines… à un moment donné, ils perdent patience, ils pètent un plomb et c’est « Mad Max » : cela se termine dans un bain de sang 😉
    null

  2. problématique du stockage, partout des Réserves dans le monde d’aprés …
    doit t’on comprendre que les prix seront bas pour longtemps ?
    car les consommateurs ne vont pas consommer + sur une période de temps défini … ( comme avec l’alimentaire actuellement )

    un conflit est t’il envisageable pour faire baisser les réserves, et solder les comptes a bon comptes dirais je ?

    ce qui nous projetterait dans une autre crise avec variation des prix a la hausse cette fois ci …. ( dommage pour les GilletsJaunes )

    hâte de voir la video n°3

    • oui nous le voyons bien les GilletsJaunes ne peuvent pas profiter actuellement du prix du baril …
      a la pompe c’est autre chose juste un discount de 0.2€/L
      la faute aux Taxes …

      Quant a l’assureur il se garde bien de vous faire une réduc de 1/12 sur votre assurance auto …. encore un foutage de gueule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥