Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « Effondrement ou crise Globale Systémique Simultanée ? L’effondrement GS² ! »
 

Cette semaine dans le vrai JT de l’éco, je vous propose que l’on se pose une question très importante, essentielle même pour pouvoir anticiper la suite et s’y préparer. Est-ce une crise? Est-ce un effondrement ? Dans tous les cas, c’est une situation GS² pour Globale, Systémiques et Simultanée… Le système va-t-il tenir? Va-t-il s’effondrer? Ce qui est certain c’est que nous avons potentiellement face à nous une situation d’effondrement, puisque jamais crise n’a été aussi violente et ses répercussions dans notre quotidien aussi nombreuses. A chacun sa réflexion, à chacun ses réponses. Prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt les amis.

Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !” Nouriel Roubini: “Nous allons vivre une récession extrêmement sévère, même pire que la Grande Dépression !”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
2 mois plus tôt

Et dire qu’il y a moins de deux mois, c’était l’euphorie générale sur les marchés financiers !

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  mianne

mouvement.

Les répercussions économiques de la pandémie sont impossibles à évaluer immédiatement et dépendront de la durée du confinement. L’utilisation d’outils budgétaire et monétaire usés jusqu’à la corde, une vision statique de l’économie préparent mal à la sortie de crise.

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

nullande me manque beaucoup; il me faisait tellement rire ; pas vous ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt
Reply to  mianne

L’euphorie reprendra à la fin du premier confinement, la consommation répartira en flèche, surtout qu’il va falloir retourner en confinement quelques mois plus tard, donc il faudra refaire des stocks. Après ce confinement le monde va beaucoup changer, et ce ne sera que le début. En principe, des périodes de confinement feront partie du NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui prend progressivement le contrôle de la planète. Je suis persuadé que après ces événements, beaucoup de couples vont éclater, sans compter le nombre de suicides, car beaucoup de petites entreprises vont couler. Je serai vraiment heureux de me tromper totalement.

Dick_Butt
Dick_Butt
2 mois plus tôt

Il va perdre des abonnés si il continue a parler comme un idiot, un peu de sérieux, comme les années passées quoi.

Gabrielle
Gabrielle
2 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

D’un autre côté il a fait une vidéo où il se moque de sa banque et où il la critique sans aucun ménagement alors même que ses comptes sont dans le rouge depuis des semaines ! On sent monter l’aigreur du sans le sou…

sergio64
sergio64
2 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Etonnant cette réaction. Vous avez quoi comme contenu à proposer pour anticiper les évènements futurs. Je vous conseille à TV elle vous sera plus constructive.

Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Rien d’étonnant pourtant, on ne donne pas un autre son de cloche en employant le même ton que les merdias, cette infantilisation est fatiguante, et pour ma part plus du tout supportable.

Fab
Fab
2 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Exact

Yan
Yan
2 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

confinement de 15 jours avec des enfants chauffés à blanc par manque de sorties, pénurie de papier qui se transforme en pénurie de base pour garder une once de calme dans sa famille, mis à mal de ses finances par un combat quotidien persévérant et de qualité, excitation d’avoir raison depuis des années alors qu’il se fait régulièrement craché à la gueule… dont par Vous. Faut-il vraiment continuer la liste ou vous proposez tout simplement de ne plus le regarder si cela ne vous convient pas ? Il perdra aucun abonné et si c’est le cas ce sera parce que… Read more »

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x