Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
N’oubliez jamais,… Nous venons avec rien et repartirons avec rien !
 

Il est intéressant de noter que peu de personnes, surtout en Occident, écoutent les sages paroles de Platon. Nous arrivons tous au monde seuls, avec absolument rien, et nous le quitterons de la même manière – seuls et avec rien. Entre temps, la plupart des gens essaient d’accumuler le plus de biens possible, même s’ils ne pourront rien emporter à leur mort. J’ai récemment discuté avec différents amis qui se disent heureux de ce qu’ils ont et qui n’ont pas besoin d’amasser de richesses matérielles. Ce sont des personnes d’une grande intelligence et d’une grande intégrité, mais aussi des personnes ayant de nombreux centres d’intérêt à la fois stimulants et gratuits. C’est toujours rafraîchissant de rencontrer des personnes satisfaites de leur vie.

Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !” Greyerz: “La plus grande crise de notre histoire approche à grand pas, et personne ne semble s’en soucier”

Fait intéressant, ces deux personnes détiennent de l’or. La majorité de nos clients ou amis n’ont pas investi dans l’or pour s’enrichir, mais parce qu’ils sont conscients des risques qui planent sur les marchés et le système financier. Ils voient l’or comme la meilleure forme d’assurance pour protéger leur patrimoine contre ces risques. Ceux qui achètent de l’or pour réaliser des profits à court terme ont mal compris le but de détenir de l’or physique.

Greyerz: “Les prédictions de cet homme sont absolument terrifiantes pour le monde !” Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

L’or n’est pas un investissement pour « devenir riche rapidement ». Les gens qui achètent de l’or quand il monte et vendent quand il descend sont des spéculateurs opportunistes. Ils ne comprennent pas l’intérêt d’avoir de l’or. L’or n’est pas un investissement. C’est la seule monnaie, avec l’argent métal, à avoir survécu à travers l’histoire. Au fil du temps, l’or assure un pouvoir d’achat stable. Aujourd’hui, une once d’or permet d’acheter un beau costume pour homme, comme il y a 2000 ans.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Non, nous transmettons à nos enfants les bases du bonheur .

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

La chance de pouvoir choisir les meilleurs .

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt

De toute façon le Nouvel Ordre Mondial, qui s’installe progressivement, va aider certains à revoir leurs fondamentaux.
Pour ceux qui sont croyants, c’est un passage obligé avant le Grand Événement; ce sera comme un accouchement, tout d’abord il y a les douleurs avant la délivrance. Conclusion: plus vite il y aura les douleurs extrêmes, plus vite les survivants pourront jouir de la nouvelle Terre.
Qu’il en soit selon la Volonté de Dieu.

albi
2 mois plus tôt

,

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt

Je me rappelle quand j’étais enfant de la génération de mes grands parents, ils étaient heureux avec rien. Ils étaient ignorants voir peu intelligents mais ils savaient des choses pratiques, des astuces, c’étaient des gens connectés à la terre, en phase avec la nature et les animaux. Ils avaient une simplicité, un côté humble, ils savaient être heureux avec rien. Et puis j’ai vu le changement avec la génération de mes parents, maraboutés par Mai 68 et Giscard d’Estaing. J’ai vu l’arrivée des grands surfaces, la montée des marques, la mode etc… j’ai vu de mes yeux la génération baby… Read more »

milou
milou
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

« Ils étaient ignorants voir peu intelligents mais ils savaient des choses pratiques, »
Pourquoi dites vous ça ? Vos Grands Parents n’avaient pas eu la possibilité d’aller à l’école. Ce n’est pour cela qu’ls étaient idiots. Bien au contraire ils étaient certainement très intelligents, comme beaucoup.

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  milou

Ils avaient le bon sens, le sens commun (la Vérité) tout était ordonné à la transcendance, ce qui n’est pas le cas de l’idiote de service Beverly…

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

lache moi la grappe et prepares toi plutôt à la tempete qui s’en vient

shamengwa
shamengwa
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

C’est plutôt les générations suivantes qui ont perdu l’intelligence…nos ailleux doivent être horrifiés de voir l’état dans lequel nous sommes aujourd’hui..

Kiki
Kiki
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Texte très pertinent Arnaud : je le fais suivre.
A voir également le film IDIOCRATIE ( ! Ai pas le lien la tout de suite

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

trés beau texte arnaud et tellement vrai. tu parles de tes grands parents, tu es jeune avec la chance de les avoir connus… Cela te restera toute ta vie. La génération de mes parents n’étaient que de belles personnes ayant un grand sens du contact humain, du travail de l’effort du devoir, mais aussi plein de chaleur humaine et de joie de vivre… comme disait ma belle mère au rire si jeune quand nous étions jeunes (elle était fille de fermiers) nous étions pauvre mais on ne s’en rendait pas compte !…. En fait ils avaient tout! beaucoup de changements… Read more »

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

En fait ce que disait ma belle mère c’est que tout le mondé était pauvre comparé à l’époque où elle parlait pas elle comparé aux autres.

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

Dure dure !…elle disait que tout le monde était pauvre à cette époque là comparé à l’époque où elle parlait…

generalchanzy
generalchanzy
2 mois plus tôt

Il est gentil Platon mais si on part avec rien, on laisse quelque chose à ses enfants et c’est ça qui est important.

mOI
mOI
2 mois plus tôt

parler de Platon sur un site dédié au pognon !
ca ose tout!

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

Les cônes çà ose tout… comme TOI!

beverly
beverly
2 mois plus tôt

Ayant aidé a vider des maisons de proches décédés c’est bien là que l’on se rends bien compte que un grand nombre de biens materiels est inutiles, Profiter un peu je veux bien on le fait tous mais accumuler à croire que l’on est quelqu’un parce que l’on possede à outrance est ridicule.

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt

Mieux que Platon, le Christ: » Homme souvient toi que tu n’es que poussière et que tu retourneras poussière. »

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Il en fallait bien un pour parler encore religion et ça n’a pourtant rien à voir avec le comportement des gens face au materialisme, pour preuve ici il y a de grands religieux qui sont très materialistes quand à moi qui suis athée je privilegie la nature et le peu de biens materiels.

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

les sectes voila l ennemi !

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

C’est vrai comme la Franc-maçonnerie…

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

la plus grande manipulation escroquerie de ce monde vient de la religion et toi qui te crois si intelligent tu n’arrives même pas à le voir c’est quand même un comble.

Cyrus
Cyrus
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

Tu es ptet alors plus connectée que tu ne le penses au divin ptet même plus que les « grand religieux » car plus tu es détaché du matériel plus tu es proche du spirituel quelle que soit sa forme.

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Cette gauchiasse est déconnectée, « déneuronéée », en un mot c’est une conne.

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Toujours aussi aimable a ce que je vois ! attention à toi ça risque de secouer beaucoup plus bientôt dans ce monde nous en sommes qu’aux hors d’oeuvres pour l’instant ça deviendra beaucoup plus difficile de propager ta propagande infecte religieuse.

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

pas besoin de croyance d’un être superieur pour ce qui resulte de la logique. De toute façon quand je vois la plupart des croyants beaucoup ne respectent ni la terre ni les animaux qu’ils pensent inferieurs et surtout sont de veritables fachistes sur tout ce qui concerne la vie privée des autres et des differences. alors si c’est ça vos visions d’êtres spirituels où on trouve en plus les plus grands hypocrites ! non merci !

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

Je t’ai fait une démonstration de l’existence de Dieu (première voie) et tu n’as jamais mouftée (c’est normal tu n’as pas le niveau d’intelligence requis), tu te dis bien, alors explique moi cette vérité de Parménide: » Du rien rien ne vient », deux solutions, où tu te crois quelque chose (ton orgueil insensé) ou effectivement tu n’es rien… tu es semblable à une horloge que l’on découvre dans l’immensité du temps, qui se met à parler en tant qu’horloger(le masculin l’emporte sur le féminin).

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Et toi tu as surtout la répétition de messages de gourou a te faire plus intelligent que tu ne l’es. Tu te crois plus intelligent que les plus grands scientifiques du monde qui expliquent parfaitement qu’il n’y a pas besoin « d’un architecte » dans l’evolution de la vie sur terre, tu a besoin de croire a quelque chose car tu n’acceptes pas d’être juste une sacrée erreur de la nature. bon courage de nous 2 c’est toi qui a le plus a perdre dans ces periodes troublées.

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

…écoutes moi bien femelle hystérique, t’es potes qui sont les « Piétons de la Mer Rouge » ont grâce à Edward Bernay,(gendre du grand scientifique: Freud) fait fumer les femmes, et oui pauvre idiote, le féminisme provoque le cancer du poumon, tu trouveras cela dans son bouquin: « Propaganda », qu’appréciait le DOCTEUR Goebbels..

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

On s’en fout de tes délires archaiques vraiment misogyne, tu délires completement à vouloir rester figer dans une dictature patriarcale du passé qui a fait d’enormes degats dans le monde dont tu veux nier en bloc parce que ça t’arrange, il est vraiment temps qu’elle finisse et cette crise va surement donner le dernier coup de massue.

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

IMBÉCILE…

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Le confinement n’est pas trop dur pour toi ça va ? j’espere que tu ne vis pas en ville, en appartement car tu vas disjoncté.
Tiens moi il faut que je tonde mon jardin bientôt, he oui il faut savoir tout faire et j’arrive a le faire. Donc je comprends que tu es vraiment peur de perdre ton pouvoir dominant sur les femmes quand on arrive aussi a se débrouiller sans vous pour certaines taches physiques, il n’y a pas que la vaisselle dans la vie d’une femme 😉

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

C’est SCIENTIFIQUE…

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

mais bien sur ! lobotomisé religieux ! tu ne connais même pas ton anatomie et notre histoire biologique

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

COURS No8 : LES CONCOMITANTS DU MOUVEMENT : LE TEMPS Qu’est-ce que le temps se demande Saint Augustin « Si personne ne m’interroge, je le sais, si je veux répondre à cette demande, je l’ignore. » Au-delà de son aspect quantitatif, le temps met en exergue le drame de l’homme , d’un homme né pour l’immortalité et voué à la mort, destiné à dominer le temps et pourtant soumis à lui. Pour se représenter le temps, rien de tel que de se rappeler les fêtes d’anniversaire, un an de plus de passé et on souffle gaiement une bougie de plus… Read more »

Alain
Alain
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

« …écoutes moi bien femelle hystérique »

🙂 🙂 🙂

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Alain

j’ai connu un homme comme ça, il etait mené à la baguette à la maison et se defoulait sur les femmes au dehors je commence a me demander si ce n’est pas son cas car il ne me lache plus ou alors il aime les femmes qui lui tiennent tête il serait du style masochiste.

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  Alain

Thème d’une conférence: Dieu LA CAUSE DU MOUVEMENT : LE PREMIER MOTEUR Qui n’a jamais admiré l’harmonie d’un orchestre dont les membres jouent des parties différentes, sans pour autant nuire à l’ensemble mais au contraire à le rehausser, c’est assez singulier de voir le lancement d’un morceau, vous voyez d’abord par exemple si vous avez des choristes et bien un pupitre de choristes, les sopranos commencent et puis les sopranos suivis par les basses, puis par les ténors, puis par les altos et puis vous avez des instruments qui rentrent les uns après les autres, ce qui au départ ne… Read more »

beverly
beverly
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Et amusant de voir que vous êtes tellement largué a notre epoque que vous n’avez que des très anciennes references à citer car evidemment il y a aujourd’hui beaucoup plus de mal a manipuler les gens.

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  beverly

Brassens: » Quand on est conne on est conne… »

40
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x