Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La France dans 7 ans: Faillite de l’état français, effondrement de son système financier, de ses banques…
 

La France dans 7 ans: Faillite de l’état français, effondrement de son système financier, de ses banques…

Pierre JOVANOVIC: “La France va vers la faillite” Charles Gave: Assurance vie: “La faillite de la France est possible et les français sont investis en obligations d’état français… ça me parait complètement idiot !”

Source: investisseurpro.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loïc
Loïc
4 mois plus tôt

Faire des séminaires payant lorsqu’on annonce que le système financier va se casser la gueule c’est assez paradoxal…

Gilles Bonal
4 mois plus tôt

Tu vois regis de toute façon c’est pour bientot.

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

Le trou comptable peut être rebouché, il n’a aucun impact économique sur la société, la banque centrale a déjà distribué des cadeaux d’achats d’actifs au-delà de ce que des acheteurs potentiels auraient payé Comme ces cadeaux ont déjà impliqué une hausse de la masse monétaire, ils sont payés par les détenteurs, le nombre et la qualité de biens et services diminue. Soit la fin de l’euro redevient fantaisiste et les capitaux quitteront l’Allemagne pour revenir en Grèce attirés par des taux d’intérêts plus élevés, soit la perspective de la fin de l’Euro reste crédible et le mouvement de capitaux du… Read more »

élu ps
élu ps
4 mois plus tôt

On va vers une réallocation fiscale de masse:les disparités de patrimoine sont devenues insupportables.Une fiscalité adaptée permettra de faire baisser le prix de l’immobilier,et de resserrer la palette des revenus.Plusieurs armes pour cela:des taux franchement négatifs,la fin de l’argent liquide,application de la TVA sur toute transaction(le bon coin ebay)etc….en contrepartie,les collectivités locales doivent devenir le bras armé de l’investissement et de la nouvelle croissance.Le dynamisme démographique fera le reste.Tout n’est pas perdu!

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Tu aimerais:

1/Une fiscalité adapté???
2/les collectivité locales doivent devenir le bras armé …
3/Le dynamisme démographique!

J’aimerais

1/La fin de l’état social pour 20 millions d’allogènes.
2/Moins d’état et de tracasserie administrative.
3/je propose du gaz de combat pour nettoyer les cités.

Non tout n’est pas perdu il suffit de mettre tes chéries les immigrés et leurs enfants hors de la maison France!

élu ps
élu ps
4 mois plus tôt
Reply to  evain

1/il faut un état protecteur social pour 67 millions de français
2/L’état est en train de nous sauver du corona virus,pas les entreprises privées du batiment
3/Il faut désinfecter toutes les villes avec du chlore
4/il faut que tout le monde donne a la “fondation de france” et aux ONG
5/le socialisme revient a la mode,le libéralisme a mouru

zarak
zarak
4 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Ah? on est dans un système libéral en Europe? et encore plus spécifiquement en France? Grande nouvelle. Le Neo libéralisme n’est pas du libéralisme. La Chine est plus libérale que L UE, et de loin

Stocco Laurent
4 mois plus tôt

Dans 4 ou 5 ans max dans le plus optimiste des scénarios; il a des problèmes avec la clairvoyance … Maintenant Macron a deux choix, la révolte ou la faillite. De l’autre les CONcitoyens, CONtribuables ont-ils CONprix de redevenir libre et vivre dignement sans cette république. “Le putsch militaire … veille …”

Markus
Markus
4 mois plus tôt

Faillite de l’état français dans 7 ans ? C’est optimiste.
Ce sera plus près de 7 mois que de 7 ans.

Croisille Jérôme
4 mois plus tôt

Je lui donne plus que quelques mois avant de connaître le même sort que la Grèce.

Ismar
Ismar
4 mois plus tôt

Dans 4 semaines GAME OVER pour la France.

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  Ismar

Non c’est en France game over depuis 1973… mes parents vivent sur l’héritage de mes ancêtres… ni plus ni moins.

Enis Ben Alaya
4 mois plus tôt

Tant qu’il y a des crapules qui gouvernent en Afrique et des politiciens lâches la france ne manquera jamais de ressources

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  Enis Ben Alaya

La France n’est pas dirigé par les français de souche depuis le décret Crémieux du 24 octobre 1870 contrairement à l’Afrique… Si tu ne me crois pas regarde la liste des pontes de l’audiovisuel, du système financier et de la haute fonction publique …c’est la Schindler’list en mieux! Je te signale au passage qu’en 1830 il y avait sur 60 000 habitants à Alger 30 000 esclaves dont beaucoup d’Européens pour un pays de 1 000 000 d’habitants c’est beaucoup… trop ! Les plaques tournantes de la piraterie et de l’esclavage c’était Alger, Tunis, Tripoli, Salé et toutes vos grands… Read more »

Fracasse
Fracasse
4 mois plus tôt
Reply to  evain

Cher ami, vous avez “omis” ceci: 1) A qui profita la Révolution “dite” française? torsion opérée entre le roi et le peuple fut totale, le monarque lui-même se rendait compte du piège qu’il avait lui-même posé au profit des seuls bénéficiaires ; les citoyens actifs ; la franc-maçonnerie, les protestants et ceux qui allaient le devenir : les Piétons de la Mer Rouge ! Le 25 septembre 1791 par proposition de Regnault de Saint-Jean d’Angely (1760-1819) à l’Assemblée constituante, il coupe la parole à Rewbell (1747-1807), Alsacien opiniâtre qui ne voulait pas que les Piétons de la Mer Rouge aient… Read more »

Gerard Gost
4 mois plus tôt

non non les mecs 7 ans merde sa fait 10 ans que oui heu l années prochaine sa va s’effondrer et rien c’est bon la sa vient merde

evain
evain
4 mois plus tôt
Reply to  Gerard Gost

Tu ne vois rien alors qu’on on est en plein dedans???
Regarde dans la rue où autours de toi ne soit pas aveugle…en ce moment +50/100 de la masse salariale est à l’arrêt pire qu’en mai 68 où juin 1940 que te faut il de plus?

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x