Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le monde n’est pas préparé à ce qui se profile
 

Comme le niveau de manipulation n’a jamais été aussi important, personne ne peut prédire l’ampleur de l’effondrement qui se profile. Pire encore, 99,99% de la population mondiale n’est absolument pas préparée. Et même la minuscule minorité qui prédit un événement cataclysmique n’échappera pas à la souffrance.

Personne ne sait où et comment cela va se déclencher. Cela peut commencer par un lent déclin de l’économie et des marchés, ou une chute soudaine et brutale qui prendra tout le monde par surprise. Il est certain que les conséquences seront dévastatrices pour la majorité d’entre nous. Beaucoup perdront leur emploi, leurs prestations de sécurité sociale, leurs retraites, leurs soins médicaux et tous les filets auxquels ils sont habitués.

Egon Von Greyerz: “Préparez-vous à la plus grande dépression de toute l’histoire !”

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

De plus, très peu de personnes se rendent compte que le niveau de vie élevé dans les pays occidentaux au cours des dernières décennies n’a rien à voir avec la croissance économique réelle ou la productivité. Non, tout est basé sur la dette et l’argent imprimé à hauteur d’au moins 500 000 milliards $, en incluant les passifs non capitalisés tels que les soins médicaux et les retraites.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt

La préparation était spirituelle. 99 % est un bon chiffre. Je suis soulagé de voir ce système arriver à sa fin. Comme prévu, l’humain va s’auto détruire. Nous avons vu les scènes hallucinantes pour du simple pq… Préparez vos pop corn avec supplement caramel 🙂

nt ce temps les libertés
nt ce temps les libertés
4 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Vous voulez dire religieux par spirituelle? Comment sauver son Âme? voila la bonne question. Le corps n’est-il pas secondaire? dans ce sens, comment refuser la marque de la bête? Le prix à payer pour son Âme sera de mourir de faim?

Lucide
Lucide
4 mois plus tôt

On ne meurt jamais de faim mais de malnutrition. Et il faudra choisir entre les épreuves et la facilité

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

Évidemment nous sommes en train de connaître une très importante mutation.
Bien sur, l’adaptation sera vraiment difficile, et pour certains impossible.
Nous allons devoir reconsidérer les fondamentaux.
2020 est une date de transition.
Je suis persuadé que le moment est venu de quitter les grandes villes.
Des temps décisifs et durs seront bientôt là, car l’humanité à accumulé de trop nombreux problèmes, qui vont faire surface en même temps.

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

Tu en es certin ? A 100 % ?

generalchanzy
generalchanzy
4 mois plus tôt

« 99,99% de la population mondiale n’est absolument pas préparée. » C’est une erreur d’appréciation. La population en bas de l’échelle, continuera sa vie « rurale » correspondant aux besoins fondamentaux. Pour beaucoup d’autres ça ne changera pas grand chose. Pour un tiers de l’humanité, bercé par l’illusion moderniste/ high-tech/ services/ urbains/ croissance » ce sera vraiment dur. Dit autrement, les IDHs à 4,8 s’en sortiront beaucoup mieux que les IDHs à 7.

Marc
Marc
4 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Oui, «un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche» disait Audiard…

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Encore un intellectuel…

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x