
Egon Von Greyerz: “Préparez-vous à la plus grande dépression de toute l’histoire !” Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”
De plus, très peu de personnes se rendent compte que le niveau de vie élevé dans les pays occidentaux au cours des dernières décennies n’a rien à voir avec la croissance économique réelle ou la productivité. Non, tout est basé sur la dette et l’argent imprimé à hauteur d’au moins 500 000 milliards $, en incluant les passifs non capitalisés tels que les soins médicaux et les retraites.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)







« … le niveau de vie élevé dans les pays occidentaux… » Pour qui?
les parasites à la tête de l’Etat Providence : surtout pour eux ! ….
meme en temps de guerre, les economies ont continue a tourner, jamais elles nont ete arretees aussi massivement, parce que ca n’etait simplement pas viable, ca n’avait pas de sens…
l’économie continuera à tourner sous réserve qu’il y ai du carburant pour les camions et les tracteurs!
bien sur qu’elle va continuer a tourner, il en restera toujours quelque chose, mais a quel prix! quelle casse d’entreprises et de vies detruites, et de traumatismes pour les adultes et les enfants surtout!
une connaissance medecin qui vient de Tanzanie nous a dit que les gens la bas meurent de faim, avant de mourir du covid, ce que j’avais deja prevu en mars en debut de confinement. fermer l’economie est criminel.