Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Macron, une France indépendante en masques et dépendante pour tout le reste !

La démagogie des mondialistes et des européistes dont Macron n’est que le dernier des avatars est à vomir compte tenu de la situation.

Après avoir vomi depuis des années sur les « zeureslesplussombres » voyant des complots facho partout et nulle part, ce même Macron, dont l’action publique et politique de ces dernières années a consisté à détruire consciencieusement tout ce qui architecturait encore un peu notre nation, à dissoudre ce qui restait encore de colonne vertébrale afin de laisser place nette au funeste projet d’Empire Européen, veut désormais reconstruire la « souveraineté » européenne et une France indépendante en masque et en produits de première nécessité.

La souveraineté et l’indépendance sont deux choses bien trop sérieuses pour les laisser à l’homme qui a achevé la destruction des services publics, à commencer par l »Hôpital public.

La souveraineté ce n’est pas « que » pour les produits de première nécessité. C’est aussi pour ceux de seconde et de troisième nécessité.

La souveraineté cela veut dire que l’on pense notre puissance, pas que l’on organise ni que l’on est l’acteur de notre impuissance.

La souveraineté ce n’est pas être un peu souverain.

On n’est pas un peu indépendant comme on n’est pas un peu enceinte comme le dit avec humour et malice François Asselineau.

On l’est. Ou on ne l’est pas.

Vive la France, libre, indépendante et fière d’elle-même et de sa population.

Pour ceux qui pensent qu’il faut une « union sacrée », que l’on ne pouvait pas prévoir, que l’on ne pouvait pas savoir, je vous laisse regarder cette vidéo qui date du 26 janvier. C’est fou ce que  l’on peut savoir dans un grenier mais pas à l’Elysée ni dans les Palais de la république.

Il y a un combat à mener contre ce virus, un combat commun, et il n’implique surtout pas de donner un blanc seing à ce gouvernent qui n’a pas fait preuve d’une immense compétence jusqu’à présent.

Moody’s: La note souveraine de la France abaissée ! Aurélien Taché(LREM): “Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce que l’on va proposer aux élections européennes”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Charles
Charles
6 mois plus tôt

Pourquoi ne pas mettre aussi les analyses de 2013 qui ont fait louper 7 ans de hausse boursière et celles de 2014/2015 qui disait d’acheter de l’or chez aucoffre.com , qui stipule dans ses statuts que vous ne pouvez pas voir votre or si vous allez dans leur établissement.

Lucide
Lucide
6 mois plus tôt
Reply to  Charles

7 ans de hausse totalement artificielle qui n’aurait pas dû exister.

Omi Wams Wangane
6 mois plus tôt

J’ai toujours su que c’est un crétin
Notre commandant PANGOLIN

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x